Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Guerilla bis

Et oui Surt aime le Comixheroesverse et il nous offre un second Guerilla en mode "démasqué" :)

Guerilla2__pin_up_

Je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE  !!!!

Lynx ?...d'ailleurs j'ai 2 choses en tête pour toi Surt : le lynx version humain de Marti et un Lynx plus animal...

Publicité
Commentaires
P
Du coup avec les infos sur le pat je n'ai pas commenter mais ce perso est bien sympa...je guette ça aussi afin d'en savoir plus ;)
Répondre
R
Disons que vous me forcez à me poser sérieusement sur la question... ce qui ne me fait pas de mal ;)
Répondre
D
C'est une idée ou moi et Bang on te donne des idées Ronce ? :)
Répondre
S
Justement, j'allais te demander des précisions concernant Lynx ;)
Répondre
Publicité