Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Golden stars by FPC

star1fpcLe petit génie qui travaille en ce moment sur les étoiles dorées nous fait part de l'avancement de ses travaux et forcément, on meurt d'envie de voire ce que ça donne.

Attention, ce qui suit est sérieusement bon !!!

GS by FPC

Publicité
Commentaires
F
OUi très bientôt!!!vu comme ça avance!
Répondre
A
j'en veux plus ;)
Répondre
F
Merci !!!<br /> Et merci pour les visites sur mon blog ,je viens de finir la page 6!<br /> Ramos et bachalo sont des auteurs que j apprécie bcp!<br /> C'est vrai qu'on forme un belle team!<br /> (J'adore ce que tu fais maxime et je vois que tu es aussi fan de eric canete et middleton's!)<br /> big thx à tous.
Répondre
S
Les décors sont époustouflants.
Répondre
A
que dire de plus que c'est la classe!!
Répondre
Publicité