Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Earth 2

earth2Et maintenant, grâce à notre membre d'honneur, Yann, voici la 1ère vidéo consacrée au prochain anime DC : JLA earth 2.

Au programme donc, la terre 2 de DC, un univers à l'opposée du notre où Lex Luthor est le dernier héros luttant contre des versions evil de Superman et de la JLA.

Encore un hit en perspective.

Earth 2 trailer

Publicité
Commentaires
B
Merci Yann! Perso j'aimerais savoir si cela fais parti de l'univers dépeint dans green lantern et wonder woman car le ton et le caractère design semble le même?<br /> <br /> Sinon il va falloir attendre un an pour le voir glup
Répondre
B
En fait ce que je connais de cet univers est relatée dans l'excellent album JLA Terre 2 de Grant Morrison et Frank Quitely édité chez ... Soleil en 2000 !?!<br /> <br /> À priori, les événements relatés par Cable dans Trinity sont ultérieurs ...
Répondre
D
Ah, elle a été restaurée ? Je croyais qu'il y avait que les héros du Golden Age dessus moi... mais plus maintenant apparemment^^
Répondre
C
D'ailleurs, leur cas a été réglé dans Trinity, aux versions opposées de Sup, Bat et Wondie !
Répondre
B
Si je comprend bien la question, la réponse est :<br /> <br /> Oui ! Il y a bien une Earth 2. C'est justement de celle-ci dont on parle. Il s'agit d'un univers parallèle qui existait avant Crisis On Infinite Earth qui a été restauré.<br /> <br /> Dans Infinite Crisis ? Je ne saurai le dire.
Répondre
Publicité