Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Spidermouse

phpThumb

Et bien voilà, on s'absente 2 semaines tranquillement en août en pensant que les news vont recommencer à arriver tranquillement...et voilà-t-ty pas que ça nous tombe sur la tête sans prévenir !

Et oui, les studios Disney se sont payés Spiderman, les X-Men, les Vengeurs et autres 4 Fantastiques pour la petite somme de 4 milliards de dollars...

Je serai tenté de dire à suivre...

Publicité
Commentaires
D
Content que ça te plaise Ronce, je t'envois les images ce soir :D
Répondre
R
Il faut juste que j'arrive à la présenter correctement et je galère... :(
Répondre
R
Dragon, je kiffe ta fan-ficton !!! :)
Répondre
R
Zombieland, je pense le garder pour le LCF...
Répondre
B
sympa tous sa mais moi je croyai à zombi land comme theme mais bon j'ai p'tit truc de coté a voir apar sa de bonne vacance chez la lionne de sparte
Répondre
Publicité