Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Comic-con les présents

Enfin, je peux vous balancer mes photos !

Ce soir voici en photo ceux qui ont fait le Comic-con 2009.

Comicsverse et leurs auteurs :

comicsverse

Geoffo :

DSC04012

André Vaz :

DSC04014

Les lillois :

DSC04006

En VIP, les comics-bloggers et Comicsplace :

DSC04010

Perdu au milieu des espaces mangas, Panini :

DSC03992

Et bien sûr : Seya, Yoga, Shiru, Sean et Ikki, forcément ;)

DSC03989

A suivre, le reste des photos et le bilan...

Publicité
Commentaires
R
Quand tu veux Swamps ;)
Répondre
S
suis passé vite fait ici, je repasserait volontier pour les infos comics........
Répondre
F
C'est le plus beau mon Thomas :p<br /> <br /> Et dire que pendant ce temps j'étais à Chateauroux en train de terminer le déménagement de ma copine...<br /> <br /> Amour/comics... la vie a choisit huhu.<br /> <br /> Bien à vous les amis ^^
Répondre
Publicité