Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juin 2009

Le Comixheroesverse recrute

bonus_pendragon_tentaculesEt oui, afin de pouvoir développer une 2ème série basée sur les persos du Comixheroesverse, les Comixmen ont décidé de recruter...

Il s'agit d'un poste polyvalent et complètement bénévole ;)

Nous recherchons donc un dessinateur capable de colorisé et d'assurer en intégralité l'intérieur d'une BD (mise en page, bulles, dialogues etc...) de talent, ayant un goût prononcé pour les comics et pouvant s'investir sur 22 pages.

Et si en plus, tu bosses vite, tu nous intéresse énormément ;)pendragon_bonus4

Hélas, il ne s'agit pas d'un "travail" rémunéré, mais de bosser à la mise en place d'un univers french-comics en espérant un jour être édité, mais sans aucune garantie...

En bref, si vous êtes talentueux, disponible et carrément maso, je vous invite à me conctacter et à me faire parvenir des échantillons de votre travail (un book) à l'adresse suivante : l.arthaud@yahoo.fr

Ah, j'oubliais le personnage à développer est Pendragon dont vous retrouver la 1ère aventure dans le e-zine Comixheroesverse

Publicité
Commentaires
R
Dis moi su7, t'as une adresse de blog pour qu'on puisse rejeter un oeil à ton travail ?<br /> Et bien sûr si ton projet est axé comics, donnes nous des news !!!
Répondre
R
A suivre... ;)
Répondre
L
J'avoue que ce serait plus que tentant pour moi, apres m'etre frotte aux persos de votre univers, mais helas!!!!!<br /> <br /> Le temps me manque cruellement, vu que je suis deja en prod' d'une aventure sur laquelle je travaille avec mon scenariste :/<br /> <br /> Maybe one day.....
Répondre
R
En tous cas, n'hésitez pas à en parler autour de vous et aux artistes que vous pensez pouvoir assurer svp :)
Répondre
A
Ca m'aurait interessé mais je manque de temps, je suis déjà sur un autre projet sur lequel je peine à avancer et j'ai le blog à tenir à jour (et le boulot bien sur n'en parlons pas...)
Répondre
Publicité