Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2009

Pendragon by André Vaz

J'y crois pas !

J'ai eu 1 participation au Comixheroesverse challenge et je ne la découvre qu'aujourd'hui.

En effet, André Vaz, nous a offert un magnifique Pendragon.

Enjoy :))))

Pendragon_lr

Un grand merci André, ce Pendragon en pleine action est superbe !!!

Et en plus ça fait plaisir que notre travail à nous les Comixmen ait inspiré au moins un dessinateur ;)

Et pour découvrir André, il y a ceci :

http://andre-vaz.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci Roncevaux, Brikoo, Pierre et Dusklight pour les commentaires ! Peut-être à bientôt pour une illu de Wolverine...
Répondre
D
erf oui désolé ma main n'a pas répondu correctement :D c'est ce que je voulais dire ;)
Répondre
B
Euh ! C'est Pendragon ;)
Répondre
D
haaa ouais très sympa le roncevaux, bravo André.
Répondre
P
Oh Dédé ! tu nous as rejoins ici ? bien joué ! bon j'espère que tu vas participer plus souvent hein ?.
Répondre
Publicité