Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2009

Savage Dragon en VF

SAVAGEDRAGON_7EThe_Savage_Dragon_PostersPeu de news ce soir et ça c'est tant mieux pour moi.

Je vais pouvoir me remettre à l'écriture du 2ème épisode d'Hoplitéa (et oui on avance sur le 1er ;), faire un peu de muscu et mater l'UFC 97 sur RTL9 à 23h (oui, oui, j'adore le free fight ;).

En tous cas voilà une nouvelle qu'elle est bonne puisque ça y est, Savage Dragon arrive en France par l'intermédiaire de Delcourt.

C'est prévu pour début 2010 et le 1er tome fera 300 pages.

Voilà de quoi se laisser convaincre, perso, je vais en profiter pour enfin me mettre à ce monstre sacré des studios Image...

Une belle victoire aussi pour tous les facebookers qui se reconnaîtront ;)

L'occasion de vous rappeler qu'il existe aussi un facebook pour ramener invincible en VF :

http://www.facebook.com/group.php?gid=53478889784

Publicité
Commentaires
Publicité