Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2009

Wolverine challenge

wolverineDans 2 semaines, nous aurons droit à une déferlante Wolverine.

Au menu, un mutant griffu hyper-baraque avec la bad-boy attitude accompagné d'une tonne d'autres mutants.

A cette occasion, on va se faire plaisir, et on va s'organiser un défi illustré avec un seul thème : Wolverine !

Une seule règle, dessinez un Wolverine à votre sauce : Cajun, Samouraï, arme X, version ciné, version 2099, cavalier d'Apocalypse etc...

Encore une fois, faites vous plaisir et envoyez moi vos Wolverine à l'adresse suivante : l.arthaud@yahoo.fr.

Publicité
Commentaires
R
Je prends tous vos Wolverine !!! et encore plus les tiens ;)
Répondre
P
Arf..mon perso préféré...j'en ai des tonnes mais version classique..pas samouraï ou autre...ça compte ?
Répondre
Publicité