Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2009

Noble causes 40

noblecauses40cEt bien ça y est, j'ai lu le dernier épisode de Noble Causes.

La série de Faerber dessinée par Cinar vient donc de s'interrompre.

J'avoue que je suis carrément déçu, car je ne suis pas le titre depuis longtemps, mais en un an, j'avais vraiment accroché.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Noble Causes, raconte l'histoire de la famille de super-héros la plus people du monde avec un max d'intrigues et de relations familiales aussi complexes qu'inattendues.

Le dernier épisode s'achève sur ce qui aurait pu faire une immense saga : le retour de Gaïa.250px_Noble_Causes_32__unused_cover_

Doc, se trouve donc dans l'obligation de choisir entre Gaïa, son ex et Olympia sa plantureuse blonde de femme.

Et son choix est forcément...

C'est quand même une sacrée page de Image qui se tourne là, en espérant que Faerber, reviendra un jour à la famille Noble et que d'autres séries Image comme Firebreather, ne subiront pas le même sort.

Wait and see...

Publicité
Commentaires
Publicité