Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2009

Noble Causes dernière !

noblecauses40cEt oui, c'est bien le dernier épisode de Noble Causes qui paraîtra mercredi prochain.

Cette série indépendante, portée par Jay Ferber depuis 2002 touche à sa fin la semaine prochaine.

Perso, je suis super déçu, car je suis la série depuis le relaunch de l'an dernier et je me suis surpris à devenir fan.

Du coup j'ai fait l'acquisition du méga volume archives qui rassemble les 26 premiers épisodes.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à découvrir la preveiw de ce dernier épisode qui devrait contenir une mine de surproses et de révélations.

Enjoy :)

http://www.comicscontinuum.com/stories/0903/26/imagefirsts.htm

Question : ils vont faire quoi, maintenant les sieurs Faerber et Cinar ?

Publicité
Commentaires
Publicité