Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Ultimateverse challenge

ultimates8Et voici l'heure du nouveau défi illustré.

Les fidèles de Comixheroes ont déjà une petite idée du thème.

J'étais parti sur Ultimate DC, mais finalement on va étendre le concept à tout le comicverse.

Je vous demande simplement de ré-inventer des personnages à la sauce ultimate.

DC, Image et même Marvel (et même pour ceux qui ont déjà une version ultimate), prenez un personnage, et modernisez le !!!

Quelques règles : pas de capes, du cuir ou du latex et de l'imagination.

En effet, il s'agit de l'ultimateverse, ce qui veut dire que vos persos peuvent avoir des origines complètement différente de ce que l'on connait.

Un Superman Black, Hellboy en humain équipé d'une armure, Wonder Woman en blonde etc...

Comme d'hab lâchez vous !!!

Une suggestion tout de même : les persos du DCverse ont sérieusement besoin d'un vrai relooking.
Perso je réinventerais les green lanterns et surtout je leur donnerais un nouveau nom et vous ?...

Et pour lancer les défis, voici Blue Devil, le perso de DC, réinventé par Christophe en super soldat :

blui_devil

Publicité
Commentaires
R
On est parti !!!
Répondre
D
(Non je ne suis pas mort^^), salut tout le monde, bonne année et désolé de ne rien avoir posté ces derniers temps... Dis Ronceveaux tu peux faire un script challenge de ce concours ?
Répondre
Publicité