Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Défi illustré 2009

Captain_20America_20is_20Back2Ca y'est, voici le retour des défis illustrés.

Certains d'entre vous, m'ont relancé, alors, je compte sur vous !

Pour commencer 2009, voici 2 thèmes de défis :

Captain America :

Pour coller à l'actu VO et sur les conseils de Surt-Sama, je vous propose d'imaginer le costume que vous avez en tête pour le nouveau Captain America...sachant que ce Captain America doit être un candidat original qui ne s'appelle ni Rogers, ni Barnes.
C'est donc à vous de me proposer un nouveau candidat et un nouveau costume.
Perso, je verrais bien Miss Marvel, ou Tony Stark ou encore Clint Barton et vous ?

Dark Hoplitéa :

On colle à l'actu de ce blog avec votre version de la lionne de Sparte si elle passait du côté obscure.hoplitea
A quoi ressemblerait cette ultime guerrière descendante des 2 dieux de la guerre si elle succombait à la nature querrière de sa lignée ?

C'est précisément à cette question que je vous demande de répondre avec vos crayons et vos palettes graphiques.

Et pour m'envoyer vos oeuvres, voici une nouvelle adresse :

l.arthaud@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
M
En fait tu as raison Ledouble, je viens de finir y a dix minutes. A+ Marti
Répondre
L
yeaaaaaaaah c parti mon kiki!<br /> je suis sur que marty a deja fini les deux! ;)
Répondre
Publicité