Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Comixiné

comixine

L'actu comics étant calme, voici le moment idéal pour vous présenter un blog consacré aux comics version cinéma.

Comixiné, c'est son nom, vous offrira tous les trailers et bonus des films comics du moment avec en prime, les news et les rumeurs et même des films faits par les fans !

En bref que des bonnes raisons pour aller immédiatement jeter un oeil :

http://www.comixine.com/

D'ailleurs, plus j'y pense, plus je crois que Comixiné a sa place dans la ligue des comics-bloggers...

Qu'est ce que vous en dites ? ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> Pour laisser un commentaire, il faut un compte google. Cliquez sur "créer un blog" (pas besoin d'aller jusqu'à la création du blog) en haut à droite, ça vous demande alors de créer un compte google à partir d'une adresse e mail. Une fois que c'est fait, vous pourrez poster des commentaires en vous connectant (toujours menu en haut à droite).<br /> Blogspot est très facile d'utilisation, y a juste cette histoire de commentaires et de compte google que j'aime pas, je préfère le système sur ce blog, beaucoup plus simple.<br /> <br /> Merci encore pour vos commentaires, à bientôt.
Répondre
R
Parei pour moi :(
Répondre
F
Bien sympathique ce p'tit site ! des infos intéressantes , une présentation claire , ça me plait bien :))<br /> Ai pas réussi à y poster un commentaire maheureusement , je galère pour trouver comment faire ...
Répondre
B
J'y sui allé !<br /> J'ai tout maté !<br /> Je me suis régalé !<br /> <br /> Félicitations ! ComiXiné fait désormais parti de mes favoris quotidiens.<br /> <br /> L'ensemble est bien géré. On y trouve des infos étonnantes sur de vieux films mais aussi sur le circuit indépendant. J'avais entendu parlé de Grayson et je suis ravi d'avoir pu découvrir sa bande annonce.<br /> <br /> À suivre de près pour une synthèse de l'actualité du comics movies en français dans le texte.<br /> <br /> B.
Répondre
R
Non, mais je vais en inventer 1 exprès pour toi ;)
Répondre
Publicité