Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Shogun ages heroes

Le Timeline challenge est à peine lancé que Captain Horus, a inondé ma messagerie de personnages
Marvel revisités à la sauce Japon féodal.

Un must qu'il vous offre immédiatement :

petitroganpetityobaioni

petitkimyohakasepetitkiryo

Bien sûr vous aurez reconnu chacun des protagonistes ci-dessus, mais voici quelques précisions sur chacun des persos, livrées par Horus lui même.

"Nous avons, dans l'ordre (mais là en fait c'est dans le désordre ;), Rogan "le Blaireau-Loup" ;  Kiryo " le Fantôme Chevauchant", Kimyohakase "le Docteur Etrange", Maître Suprème du Yin et du Yang ; et Yobai-oni "le Démon qui Rampe dans la Nuit".

La classe quoi :)

Et sinon pour répondre à Dragonman, vous avez le droit de participer aux défis illustrés et aux scripts challenges, autant qu'il vous plaira.

Publicité
Commentaires
D
J'adore le style asiatique, bravo Captain Horus
Répondre
C
Je me demande bien où ??? ;-)<br /> A Salon du Livre de Colmar, la semaine dernière, par exemple ??? ;-D
Répondre
A
Oooooh mais j'ai déjà vu ça sur un salon du livre ^^
Répondre
C
Merci à vous !<br /> Pour le "Riding Ghost", je me suis bien embêté à trouver un squelette de cheval !!! ;-)<br /> Bon, j'avoue, ces dessins ne sont pas tout récents ! Les super-héros Marvel version Japon féodal, c'est mon dada ! ;-)<br /> Vous pouvez en voir d'autres ici :<br /> http://shiruban.over-blog.com/article-5666829.html<br /> et là :<br /> http://shiruban.over-blog.com/article-7307895.html<br /> :-D
Répondre
S
Trés trés sympa! <br /> J'aime tout particuliérement le Doc Strange et le Rider ;)<br /> <br /> Et je préviens Roncevaux que, normalement, je participerrai à la fois au défi illustrés et script challenge (si j'ai le temps, je m'y mets demain).
Répondre
Publicité