Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2008

LCF 2008 encore...

l81153350060_6081Et oui, il est normal que le seul salon dédié aux comics en France fasse autant parlé de lui.

Voici donc le dossier consacré à l'évènement par mes confrères de Salon BD :

http://salonbd.site.voila.fr/SALONS/lilledeux/lilledeux.htm

Spéciale dédicaces !

Publicité
Commentaires
C
No soucy... le truc c'est que je me rappelais pas que Ronce ait parlé des Chevaliers !<br /> <br /> Ben sinon je confirme que Anne Robillard sera au Furet de V2 le 06/12 à 14h, et à celui de Lille à 17h.
Répondre
F
Possible que cela soit sur ton site , Cable , que j'avais lu l'info pour le dernier tome .<br /> Désolé ! Je ne savais plus quel site , étant donné que je visite les 2 ;)<br /> Le principal est que l'info circule pour les fans !
Répondre
C
La news circule déjà sur mon blog depuis quelques temps...<br /> Euh... Roncevaux... t'as parlé des Chevaliers d'Emeraude toi ?
Répondre
R
Il faut que tu en parles à Cable, c'est un fan :)
Répondre
F
Bonsoir , et désolé de passer par ce topic mais je ne sais pas comment te contacter sans passer par une news . Bref , je me souviens que tu avais parlé de la sortie du dernier tome de la série "chevaliers d'emeraude" , et j'ai lu que le Furet du Nord à V2 - Villenneuve-d'ascq reçoit une animation et l'auteur ( ! ) le Samedi 6/12 . Cela intéressera événtuellement quelques lecteurs !<br /> Bonne continuation et @+
Répondre
Publicité