Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Kirkman 2009

wizarduniverse_2027_556940456Le site de Wizard, magazine culte que j'ai lu pendant des années, avant de décider que j'en avais marre de me faire spoiler tous les mois, propose une interview de Monsieur Robert Kirkman, mon dieu à moi des comics.

En fait, on y apprend pas grand choses concernant ses séries, sauf que l'auteur s'engage à ce que toutes ses séries (Invincible, Wolf-man et Walking dead) paraissent toutes sans retard avec un total de 12 numéros pour 2009.

Normal, me direz-vous, pour des séries mensuelles.
Oui, sauf que par exemple cette année il a fallu attendre 5 mois la parution du n° 50.

Et pour l'interview intégrale c'est ici que ça se passe :

http://www.wizarduniverse.comwww.wizarduniverse.com/103008kirkman.htmlkirkman.html

Publicité
Commentaires
Publicité