Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Fred Festival

Saint Roncevaux encore avec Fred (du forum panini) qui nous offre un véritable festival.

Asseyez vous bien confortablement, cramponnez vous à vos sièges, on est parti :

wolverinegladiateur1la3

Bien entendu, vous aurez reconnu Logan version âges mythiques.

On enchaîne immédiatement avec ceci :

rivalit1rd4

Il s'agit bien d'une version humoristique de Comicsverse wars, avec de l'élégance et des capes ;)

Et on termine avec :

thorvsmusclor1sg4

Une Modern classic cover, oui, mais à quoi ressemble l'originale ?

300px_Thor_126

Et si on fait le compte, ce sont donc 3 illustrations pour les 3 thèmes du défi actuel, bravo Fred !!!

Et bien moi, il ne me reste plus qu'à savourer.
Je me demande si demain matin au réveil j'aurai encore ce sourire béat que j'ai depuis que j'ai allumé mon ordi ;)

Publicité
Commentaires
C
Mighty Thor vs. He-Man... trop cool !<br /> <br /> Comment dit-on Wolverine en latin de nouveau ? Ah oui ! Gulo !!! :-D<br /> <br /> Blague à part, il est super !!!
Répondre
S
Trop beau le logan gladiateur !
Répondre
M
Super boulot Fred, j'adore particulièrement le Thor contre Musclor, une rencontre vraiment explosive selon moi.<br /> A+ Marti
Répondre
Publicité