Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Next Gen

Voici venu le temps du nouveau défi illustré.

Mais avant tout, je tiens à vous remercier, toutes et tous qui avez participé au dernier défi et qui avez ravi les comixpectateurscomixpectateurs que nous sommes.

Voici les thèmes du défi :

GenNext__001Next Gen.
Sur le principe de la nouvelle série X lancée par Chlaremont, je vous propose d'imaginer les rejetons de vos persos préférés.
Imaginez les enfants de Wonder Woman, la famille qu'aura Invincible dans 20 ans, le futur héritier Stark et du même coup n'hésitez pas à dessiner les joyeux parents avec quelques années de plus.

Spectral(e).
J'ai pour le ComixheroesverseComixheroesverse un concept de perso, pour lequel je n'ai pas encore d'idée précise en terme de look.
Il s'agit d'un homme ou d'une femme qui a les pouvoirs d'un super fantôme :
Super Force, Invisibilité, intangibilité et dans sa forme ectoplasmique le pouvoir de voler.
A savoir que Spectral(e) ne peut utiliser sa super Force en même temps que ses autres pouvoirs, ce qui le contraint à FistOfJustice_02jongler entre ses pouvoirs.
Côté look, il a un costume plutôt iconique et pas du tout sombre(pas à la dark knight ou à la Spawn) puisqu'il cherche à faire oublier le côté paranormal de ses origines.
Perso je l'imagine bien, dans un costume à la fist of justice, avec des couleurs, blanc, noires et sang...
A savoir que Spectral(e) a aussi dans des cas extrêmes la possibilité d'utiliser tous ses pouvoirs et son potentiel, mais à ce moment, il se transforme en véritable esprit du mal, très monstrueux d'apparence et surtout incontrôlable.

Modern Classic cover.
Même défi que précédemment, ré-imaginez une couverture classique en re-designant costumes et décors à la sauce 21ème siècle...

Publicité
Commentaires
R
Euh...non, je crois qu'en tant que mec, j'ai plus d'aisance avec les persos masculins...mais je viens de lire sur le blog de Marti que tu étais tenté par une femme et je crois que j'ai vraiment envie de voir ta versison de SpectralE ;)
Répondre
S
Ca marche ^^ La splendide participation de Marti t'aurait-t-elle influencé ;)
Répondre
R
Définitivement Un Spectral
Répondre
S
Pour Spectral(e), tu nous laisses le choix du sexe mais, dans l'absolu, tu préférerais un Spectral ou une Spectrale?<br /> <br /> Je sais que c'est débile comme question mais bon... ^^
Répondre
Publicité