Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Noble Causes 36

nc36Les complots et trahisons qui visent la nouvelle famille Noble depuis 4 épisodes semblent trouver enfin leur dénouement à l'occasion du 36ème épisode.

J'avoue être impatient de lire ce nouvel épisode signé Faerber et Cilnar d'une série que j'ai découvert depuis peu et qui fait selon moi partie des petits joyaux du catalogue Image.

Et dans ma grande générosité, je souhaite donc partager avec vous, chers comixpectateurs, les 5 premières pages de ce numéro :

http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=944&disp=table

Dispo dès demain aux states et dès samedi dans tous les bons comics-shops de l'hexagone ;)

Publicité
Commentaires
Publicité