Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 août 2008

Rendez vous

ihChères comixpectateurs, étant donné que j'habite Lille et que je sais que beaucoup d'entre vous habitent le Nord, je me permets de vous fairte part de ceci :

Je compte aller voir l'incroyable Hulk, demain au Kinépolis de Lomme à la séance de 20h.

Je me demandais donc si certains d'entre vous seraient intéressés pour partager un moment de pure cinécomics entre fans.

Apparemment les critiques du film sont bonnes.
Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une intrigue à la Da Vinci code, mais si je vous dis : Hulk, Abomination et quelques très bons bonus...vous savez que vous êtes obligés de venir.

Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut attendre la fin du générique pour avoir droit à un bonus ???

Pour les inéressés, manifestez vous via les commentaires et si bien sûr vous êtes blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi ;))))

On pourrait se donner rdv à 19h30 pour avoir le temps de faire les présentations et de prendre les billets.

Allez, venez...

Publicité
Commentaires
R
Bon, ben voilà, j'ai raté le rdv que je me suis moi même fixé... :(<br /> Peut-être aurai-je le temps demain
Répondre
T
C'est pas toi qui t'es marié ce mois-ci !?..<br /> Ben bravo..<br /> <br /> De Lille aussi mais déjà vu, désolé. Peut être pour Hellboy ou Watchmen ;-)<br /> <br /> On va essayer de pas te dégouter d'aller le voir en disant trop de critique ! C'est un super film d'action, sympa a voir sans plus.
Répondre
F
Le prochain "gros" film de super-héros est "Hellboy 2" fin Octobre si je ne me trompe pas , et également "Watchmen" en Avril/Mai si les histoires de gros sous se réglent entre Warner et Fox pour les droits d'exploitation ...
Répondre
A
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être satisfait, il reste tout de même un bon film...<br /> pas de scène après le générique...
Répondre
N
par rapport à celui d'Ang Lee ... avec le recul, celui-ci est un pur navet !
Répondre
Publicité