Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 août 2008

Summer challenge

OK, l'été arrive bientôt à sa fin et c'est également le cas du summer challenge.

Je vous laisse jusqu'à début septembre pour m'envoyer vos oeuvres sur les thèmes "X-KnightsX-Knights of Apocalypse" et "Spiderlady".

En attendant, je vous propose de découvrir une Hoplitéa signée Geekman :

hopgeek

Et un Iceberg réalisé par Hooligan, à l'aide d'Heromachine :

darkiceoh0

Messieurs, un grand merci pour vos contributions.

Sinon, je rappelle à tous et spécialement à Rogal, que ces défis sont ouverts à tous, donc n'hésitez pas !!!!

Enfin, je vous repose la question d'un script challenge, est ce que ça vous intéresse ?

Publicité
Commentaires
R
je vais me laisser tenter^^
Répondre
F
Je suis partant plus que jamais ^^
Répondre
Publicité