Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2008

1000 !!!

Et oui, c'est le 1000ème post de Comixheroes.

1000 posts consacrés au comicsverse et finalement au mythe du super-héros...

Alors, pour l'évènement Je tiens tout particulièrement à remercier Pierre Minne (http://pierre.minne.free.frpierre.minne.free.fr/) et DusklightDusklight (http://dusklight.over-blog.frdusklight.over-blog.fr/).

Pierre pour ceci :

HOPMINNE

Vous aurez bien entendu reconnu Hoplitéa en pleine action (magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et Dusk pour cela :

hopdusk

Précisons que Dusk a mis en couleur en dessin originellement réalisé par Marti.

Et plus généralement, je tiens à remercier chacun d'entre vous fidèles comixpectateurs qui venez régulièrement visité ce blog.

En fait, c'est tout simplement grâce à vous et pour vous que je suis passé de 7à 8 posts par semaine à parfois 5 posts par Roncevaux_2jour.
Donc merci de votre fidélité et n'hésitez pas à me faire de la pub ;)

1000 posts depuis octobre 2006, je crois, et si l'on y regarde bien que s'est il passé en 1000 posts ?

- Tout d'abord et grande satisfaction, la plupart des persos présentés dans la rubrique persos oubliés sont revenus sur le devant de la scène (Mikros, Nova, Iron Fist et même FirebreatherFirebreather !).

- la rubrique artistes fait trop souvent office de rubrique nécrologique (RIP à tous ces artistes qui nous ont fait rêver).

- les bonnes adresses sont trop rares sur la région lilloise.

- les bonus servent de moins en moins à combler les passages à vides de l'actu comics, à grand renfort de youtube ;)

- la rubrique ciné traite des plus plus gros cartons cinés d'années en années.hoplitea

- le comixheroesverse me permet de vivre mes fantasmes de créateur et apparemment ça semble pouvoir plaire (un million de merci à tous les artistes ayant essayé de mettre en image ces persos et tout particulièrement à Alain Prem et Marti ;).

- la rubrique découverte est un drôle de fourre-tout que je me plais à re-consulter.

- les défis illustrés sont ma plus grande fierté et ça c'est à vous tous, artistes et coloristes que je le dois (j'espère que vous êtes en larmes là).

- les jeux vidéos sont peu nombreux et souvent collés à l'actu ciné, mais en même temps, vu que je suis toujours sur mon blog, j'ai plus le temps...

- les Durandal sont un grand moment de bonheur en fin d'année, mais parfois un vrai casse tête.

- "mon avis sur" est une rubrique de moins en moins fournie, qui me sert à marquer les séries qui feront partie du top 5.

pergrine_dusklight- la rubrique évènements sert surtout à faire de la promo pour les initiatives françaises telles que le Lille Comics Festival (j'étais là aux 2 premiers) et c'est très bien comme ça.

- les previews sont incontournables et ça, ça ne changera jamais.

- les produits dérivés sont une énorme pub gratuite pour les figurines Eaglemoss.

- la rubrique TV média est un peu le reflet à retardement et sur petit écran de la rubrique ciné.

- et enfin, je me félicite de tenir bon chaque mois afin de vous livrer mon top 5 (même si parfois, ça me barbe franchement) de mes meilleures lectures.

Sinon, ça fait 1000 posts et je ne sais toujours pas afficher de vidéos ni de musique sur ma page d'accueil, et que je ne sais foutrement pas comment insérer des pubs sur ce blog et donc comment gagner un peu d'argent avec ma passion.wwomancouleurdorigineat8
Amis mécènes si vous me lisez ;)

Je ne sais même pas comment changer la présentation du blog, dont je me lasse, vu que j'ai converti le tout en codes :(

Enfin, j'ai toujours la pêche et j'adore ce que je fais (les défis illustrés et le Comixheroesverse m'éclatent) et j'espère que vous me lirez pour le 2000ème post.

A+

Publicité
Commentaires
M
1000 posts, cela laisse rêveur quand on pense au travail que cela représente. Encore toutes mes félicitations pour cet excellentissime blog sur les comics.
Répondre
B
Longue vie à toi que le comics dure à tout jamais!!!<br /> PS: vivement une publication de tes œuvres ;)
Répondre
H
Longue vie a Comixheroes Alors ;)<br /> <br /> et vivement les 1000 prochains post
Répondre
H
Longue vie a Comixheroes Alors ;)<br /> <br /> et vivement les 1000 prochains post
Répondre
C
Bon 1000ème post !!!!<br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog et je te dis encore un grand merci pour avoir rallumer en moi la flamme qui faisait de moi autre chose qu'un simple lecteur de comics !<br /> Longue vie à Comixheroes !!!!
Répondre
Publicité