Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2008

X-Knights of apocalypse

J'ai l'immense honneur de vous présenter Guerre, Famine, Mort et Pestilence, réalisée par le nouveau dieu des illustrateurs on line, j'ai nommé Marti !!!

xkoa

En toute honnèteté, ca me troue le vous savez quoi !!!

Et pour l'inspiration Marti a essayé d'adopter un style se rapprochant de ce que Simone Bianchi a fait sur asto X-Men.

Il faut vraiment que je vous avoue, que j'adore être le réceptacle de tant de magnificience (ça devient de plus en plus dure de trouver à chaque fois un nouveau superlatif ;)

Publicité
Commentaires
F
D'accord avec Dusklight, c'est un plaisir de voir autant de talents réunis autour d'une meme passion. Et j'adore le coté concurrence qui permet de fournir le meileur de nous-meme tout en s'éclatant comme des fous!
Répondre
D
Et bien décidément je vais moi aussi manquer de superlatifs lol. Passer après Marti c'est pas simple mais je trouve qu'il y a beaucoup d'artistes ayant chacun leur propre style et qu'ils n'ont aucune honte à avoir, loin de là. Vraiment Roncevaux, tu as réussis à réunir une sacré équipe de talent sur ton blog, bravo à tous.
Répondre
M
Je suis d'accord avec Roncevaux, le style ne fait pas tout dans une illustration, ce que j'apprécie surtout c'est la recherche du design, trouvez le bon concept. Chacun a sa perception et il est bénéfique que chacun puisse exposer sa vision et ses IDEES !!!!<br /> A+ Marti
Répondre
H
tu t'imagine toi passez après Marti lol<br /> <br /> non je suis d'accord il fau tplein d'autre concurrents j'adore ce genre de défit et de Blog ;)
Répondre
R
Non, au contraire, il faut plein de concurrents, l'union fait la force ;)
Répondre
Publicité