Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Cyclope

Ce soir je vous présente un nouveau challenger dans la catégorie coloriste.

Il s'agit de Benoît S. qui sur le thème X-knights of apocalypse, a décidé de mettre en couleur à sa manière un cyclope réalisé par Simone Bianchi.

Et ça donne ça :

cyc

Bienvenue et un grand merci à Benoît.

Dis moi Benoît, si t'as un blog, fais le moi savoir, je te ferai de la pub.

Publicité
Commentaires
D
très jolie bravo
Répondre
B
Nan désolé je n'ai pas de blog. (Faudrait que je pense à en faire un se serai une bonne idée)<br /> <br /> Je suis ravi que tu ai publié ma colorisation.<br /> Je suis ouvert à toute critique.<br /> Merci Pierre.<br /> <br /> Ps : Je m'attaque à Collosus de Bianchi donc à bientôt.
Répondre
R
Et il se pourrait que ton annonce trouve acquéreur, car ona de plus en plus de coloristes qui participent.
Répondre
P
A savoir amis coloristes que dans le cadre des parutions de VHB (lien sur mon site rubrique liens), l'équipe de VHB recherche des coloristes. Voilà je fais apsser l'info. et forcement Benoit joli boulot !
Répondre
Publicité