Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2008

Kirkman l'Invincible !

invincible50cNewsarama consacre un long interview à Robert Kirkman à l'occasion de la sortie du 50ème épisode d'Invincible.

Alors, j'aimerai bien vous dire que je l'ai lu et que je le vous conseille chaudement, sauf que par peur des spoilers, j'essaie de rester loin de la tentation.

Mais bon, comme je sais que certains d'entre vous sont fans, voici le lien :

http://www.newsarama.com/comics/080606-Invincible50.html

Et quand j'aurai enfin lu le 50ème épisode, je reviendrai tranquillement sur ce post, lire l'article ;)

Publicité
Commentaires
Publicité