Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2008

Invincible 50 !!!

invincible50cSi, si, pour de vrai je vous propose maintenant LA previews attendue depuis plusieurs mois du 50ème épisode d'Invincible.

Au menu, haute tension et règlement de compte au Pentagon entre Cecil Steadman (le patron de Mark) et Invincible.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai même une date de parution en VO aux USA : le 11 juin prochain.

invincible501invincible502invincible503

invincible504invincible505

J'arrive pas à le croire, enfin on va pouvoir le lire ce 50ème épisode.

J'en pleurerai presque

Publicité
Commentaires
Publicité