Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2008

Dynamo 5 Annual

dynamo51Et oui, je suis allé faire un tour chez Atsro-city, comics-shop lillois (salut les gars, vous me lisez ?) et du coup j'ai fait le plein de VO.

Et donc j'ai savouré Dynamo 5 l'annual.
Tout d'abord, j'étais un peu réticent mais finalement j'ai adoré.

On retrouve donc 4 épisodes, dont 2 mettant en scène le père décédé des 5 héros, Captain Dynamo avec une équipe Noble Causes omniprésente et puis 2 épisodes consacrés à l'équipe.

Je crois d'ailleurs qu'une des choses qui m'a beaucoup plue, c'est cet esprit crossover qui règne tout au long de ce numéro.
Outre les Noble, on apercevra Invincible, Firebreather, Venture, Atome Eve etc...

La crème des super-héros Image.
Chose que l'on retrouve dans plusieurs séries Image en ce moment : c'était le cas dans Invincible 48 et 49, ça sera le cas dans Brit et certainement dans Wolf-Man.

Tout ça pour le grand plaisir des fans, avec l'avènement d'un Imageverse dans lequel les héros des autres auteurs, font des apparitions toujours très fun.

A suivre et à ré-expérimenter dans les séries Image que je viens de citer...

Publicité
Commentaires
Publicité