Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 février 2008

Battle pope

BatPope01La première création de Robert Kirkman, Battle pope a droit aux faveurs d'un petit film d'animation produit par Spike TV.

Que dire de cette série que je ne connais pas.

Elle nous présente un super-héros chrétien radical, accompagné de Jésus en sidekick et que le tout est clairement irrevérentieux.

Pour le péchet mortel c'est par ici :

http://www.spike.com/episode/25945

Sinon pour la chaine Spike, c'est le canal qui avait proguit la série Blade et qui diffuse certains évènements de l'UFC (j'adore Georges St Pierre !!!).

Publicité
Commentaires
T
J'ai lu mes premiers numéros quand c'est ressorti chez Image.<br /> <br /> Ca a un coté très potache. Ca fait webzine d'ado cherchant à faire de la provoc'.<br /> <br /> Le concept est anecdotique et c'est une erreur e l'avoir poussé trop loin... Un one-shot aurait pu être culte une série continue ca devient cucul
Répondre
Publicité