Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 décembre 2007

End League 1

endleague1cDésolé pour hier soir, activité nulle sur Comixheroes pour cause de connexion interrompue pendant 24 heures.

Faites pas la gueule.
Pour faire passer la pilule, j'ai un beau cadeau : la previews de la nouvelle série de Dark Horse, intitulée End League.
Cette série écrite par Rick Remender et illustrée par Matt Broome, nous propose de plonger dans un univers où les vilains ont gagné et dominent la planète.

Seul un groupe de héros, pourra renverser la tendance et pour ça il devront mener une quête pour trouver le marteau de Thor.

J'avoue que depuis le début, je la sens bien cette série, il ne me reste plus qu'à attendre le 2 janvier (sortie US) pour conformer cette 1ére impression.

endleague11endleague12endleague13

endleague14

Pour une fois que Dark Horse nous pond une série super-héroique, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Publicité
Commentaires
T
En fait c'est un equivalent Essential/Showcase donc en N&B<br /> <br /> NOBLE CAUSES ARCHIVES, VOL. 1 TPB<br /> <br /> Written by Jay Faerber, art by various, cover by Fran Bueno.<br /> <br /> The earliest adventures of the world-famous Noble family are collected for the first time in one volume! Normal girl Liz Donnelly marries super-hero Race Noble and gets a firsthand look at the inner workings of the celebrity super-heroes. Behind the glamour and wonder lie dark secrets, ruthless ambition and twisted desires.<br /> <br /> Collects Noble Causes First Impressions, Noble Causes #1-4, Noble Causes: Family Secrets #1-4, Noble Causes: Distant Relatives #1-4, and the Noble Causes ongoing series #1-12.<br /> <br /> 598 pages, black and white, $19.99, in stores on Jan. 30.
Répondre
T
Oui je ne sais plus le nom que ça a chez Image enfin bref c'est un album de 5 ou 600 pages reprenant tous les débuts de la série...
Répondre
R
Omnibus ???
Répondre
T
After the Cape c'est deux fois 3 épisodes & Noble Causes ils viennent de sortir un omnibus !
Répondre
R
J'avoue que si j'avais le temps, je me laisserai bien tenter par Noble causes et After the cape...
Répondre
Publicité