Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2007

JSA

Je vous propose d'avoir un petit aperçu du futur de la JSA et ce, à travers quelques planches d'Alex Ross.

Ce futur sera marqué par l'arrivée de nouveaux membres :

JSA_Cv12

Les fans de la série reconnaîtront Mister America et Jakeem Thunder.
pour les autres personnages, la liste des noms est celle-ci :
-Judomaster, et non Katana des Outsiders (comme je l'avais moi même cru);
- Amazing man (le colosse africain),
- Lightning (la femme éclair)
- Lance Corporal David Ried, un nouveau personnage sans pseudo de héros, qui semble avoir un lien avec les OMAC.

Ces nouveaux membres devraient apparaître dans les numéros 11 et 12.

Futur de la JSA qui devrait se rapprocher irrémédiablement du futur alternatif du DCverse connu sous le nom de Kingdome come.
J'en veux pour preuve ces couvertures :

jsa11JSA_Cv10_solicit

Et oui, il s'agit bien du Superman de Kingdome come qui semble rejoindre l'équipe.
A suivre dès le mois prochain...

Publicité
Commentaires
Publicité