Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Turok !

Le 2ème trailer du long métrage animé Turok vient d'apparaître sur la toile...

Ce qui nous apprend 2 choses :

1 : il y a déjà eu un 1er trailer,

2 : il y a un long métrage Turok en préparation ?...

J'avoue que sur ce coup là, je débarque un peu.

Sans_titreDonc voilà, de la vrai news.
Turok, le guerrier indien chasseur de dinosaures, super star des éditions Valiant (je crois) a droit à son adaptation en cartoon.
A noter tout de même que cette version, semble différente du comic-book, puisque l'action semble se dérouler dans le passé, aux temps pré-Christophe Colomb.

Allez, voilà le trailer :

http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=29518

A priori, ça semble pas mal du tout, et sans aucune censures avec de vraies scènes digne d'un Jurassic Park.

A suivre...

Publicité
Commentaires
J
ok là je comprend mieux, moi j'en été resté au jeux vidéo de mon amstrad 6128
Répondre
R
C'est le concept du comics, un indien dans un univers futurise peuplé de dinausores...
Répondre
J
petite remarque qui n'intéressera sans doute que les archers : un arc à poulie dans les mains d'un indien ????<br /> <br /> là c'est limite.
Répondre
Publicité