Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Marvel Eaglemoss

Allez, un petit peu de news concernant les figurines "Marvel la collection officielle" d'Eaglemoss avec :

- Les 5 dernières figurines dévoilées par le site anglais :

fig_bottom13_r1_c1

La qualité semble vraiment très bonne, mais personnellement, je crois que je ne serai pas acquéreur.

- et en 2ème actualité je vous propose de jeter un oeil à ce qui devrait être le prochain hors-série à sortir en France...
Et le gagnant est :

apoc_shop_r1_c1

Pas mal non ?
Bientôt 2 ans que cette collection ravit le coeur des fans du Marvelverse...

Publicité
Commentaires
R
Dommage, mais y aura peut etre d'autres occasions.<br /> En tous cas, merci pour ton blog que je visite tous les jours.
Répondre
R
Salut Ravenor ;)<br /> Alors tu te fais à la vie du nord ???<br /> j'ai vu sur Panini forum que tu ne seras pas au Festival...<br /> Dommage, ça aurait été l'occasion de se croiser.
Répondre
R
Les figurines sont effectivement sympa mais comme toi, je crois que je ne les acheterai sans doute pas toutes. On commence a arriver dans des personnages très "secondaires" et comme je suis un debutant en Marvel, je les connais pas.<br /> A+
Répondre
Publicité