Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Thor

THORV2002_cov_colPeu d'activités ces derniers jours sur Comixheroes, désolé mais c'était pour la bonne cause :

Je me suis marié samedi (j'en suis encore tout ému), et rassurez vous, elle a dit oui.
En même temps, il faut dire que l'actu comics ne nous a pas fourni grand choses en ce week-end du 7 juillet.

Alors en attendant un peu plus de matière, je vous propose d'admirer quelques pages du 2ème numéro de Thor, à paraître le 1er août prochain.
Il s'agit là du vrai dieu du tonnerre (et non pas un clone) qui revient avec au pilotage MICHAEL STRACZYNSKI et aux graphismes, l'excellent frenchie Olivier COIPEL.

C'est beau et en plus ça ne contient pas de spoiler, donc à admirer de suite :

THORV2002005_colTHORV2002006_colTHORV2002007_col

THORV2002008_colTHORV2002009_colTHORV2002010scol

Je ne sais pas trop ce que nous prépare le dieu du tonnerre, mais une chose est sure, avec ces quelques pages, je sais déjà, que cette série fera partie de mes lectures dans un future proche (M. Coipel, si tu me lis, sache que je reste sans voix devant la beauté de ton ouvrage).
Il nous fait quoi là le blondin ?
Il téléporte quand même pas Asgard en plein désert américain, si ?

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
;) merci !!!
Répondre
C
Félicitation pour ton mariage et merci de nous faire vivre ta passion des comics comme tu le fais !
Répondre
Publicité