Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2007

THOR

Et pour bien commencer le week-end, voici quelques planches de la nouvelle série Thor, illustrée par la star française du comicsverse : Olivier Coipel.

Thor_1THORV2001002_colTHORV2001003_colTHORV2001005_col

Superbe, non ?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les couleurs mettent moins bien en valeur son travail que d'habitude.

Quoiqu'il en soit, je ne m'inquiète pas pour le succès de cette série, qui en plus de notre frenchie aux dessins, sera scénarisé par JMS, ce qui annonce un gros carton pour Marvel.

DC peut-elle encore rivaliser ?...

Publicité
Commentaires
Publicité