Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2007

JSA 2

JSA_20001

Enfin, les previews commencent à fleurir sur le net et on peut avoir un aperçu des sorties de la semaine prochaine (10 janvier) en VO au states.

Voici donc les premières pages de JSA 2ème du nom :

JSA_20002JSA_20003JSA_20004

JSA_20005JSA_20006

Toujours très beau dans un style très classique, vivement la semaine prochaine que j'aille chez Astro-city pour me faire ma provision mensuelle de VO, et que je dévore ce n°2.

A suivre donc prochainement dans la rubrique mon avis sur...

Publicité
Commentaires
Publicité