10 décembre 2014

Le retour de Krypton sur Syfy

Le crossover entre Arrow et The Flash a confirmé que DC Entertainement était capable de grandes choses au moins à la télévision. Alors que la saison 2014-2015 est déjà bien fournie en adaptations de comics, ce ne serait apparemment qu'un début, la Distinguée Concurrence étant bien décidée à étendre son multivers à tous les écrans.  David S. Goyer est déjà aux commandes d'un nouveau projet. 

KryptonL

Scénariste de Man of Steel et potentiel architecte de ce qui en découlera, l'homme, showrunner de Constantine dont aucune suite aux 13 épisodes prévus n'a été annoncée va développer la première série officiellement et directement liée au DC Cinematic Universe. Cette Krypton diffusée sur SyFy sera donc un complément au prequel du film de Zack Snyder sorti en comics et qui introduisait Supergirl.

A l'instar d'Agent Carter pour le Marvel Cinematic Universe, la série sera un immense prologue aux films. On y suivera le grand-père de Superman à une époque où les El en disgrâce tentent de ramener la paix sur leur planète bien des années avant sa destruction. Pour rappel, cette période a récemment été explorée par Scott Lobdell dans les crossovers H'el on Earth et Krypton Returns. Plus libre que sur une oeuvre d'Alan Moore adaptée pour NBC, Goyer aura suffisamment de matière et de temps pour développer sa mythologie.

Et là où Gotham peut peiner à ne se développer qu'en utilisant des personnages proches de Batman, l'autre intérêt de Krypton sera de voir arriver d'autres éléments de science-fiction issus de DC Comics. On pense notamment au Corps des Green Lantern, aux Martiens, aux Thanagariens, au Tamaraniens voire même à Darkseid, StarroDespero ou d'autres ennemis potentiels des membres de la Ligue de Justice.

On ne sait en revanche pas quelle place aura Krypton par rapport aux autres shows. Greg Berlanti a récemment confirmé que la série Supergirl qu'il est en train de préparer se déroulerait dans l'univers d'Arrow et The Flash. Si aucune connexion n'est faite et qu'il existe deux cousines de l'Homme d'Acier ça n'arrangera pas les problèmes de confusion. De même, Geoff Johns a annoncé le tournage prochain d'une série inspirée des Teen Titans mettant notamment en scène Nightwing, ex-partenaire de Batman, et Starfire, princesse de Tamaran. 

Posté par Emmessem CHV à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

08 décembre 2014

Marvel Studios dévoile deux Défenseurs

Certains acteurs des films supervisés par Kevin Feige semblent ne plus supporter d'enfiler régulièrement leurs costumes - comme Idris Elba qui préfère le rôle de Mandela à celui de Heimdall, oubliant au passage qu'il était bien content en 2011 de "faire le pignouf en armure (la traduction de ses propos n'est pas littérale)" - mais ils ne seront bientôt plus un problème, remplacés par de nouveaux acteurs incarnant de nouveaux personnages. La prochaine génération de Super-Héros. 

Citant une liste d'ennems de l'Hydra dans Captain America : Le Soldat de l'hiver, l'Agent Sitwell mentionne un certain Stephen Strange. Celui-ci aura droit à son propre film pendant la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. On savait déjà tous qui le porterait à l'écran, mais c'est maintenant officiel : on retrouvera Benedict Cumberbatch - bientôt à l'affiche de The Hobbit 3 dans le rôle de Smaug - sous la cape du Sorcier Suprême en 2016 après qu'il ait fêté les cinquante ans de Star Trek et surtout après qu'il ait retrouvé son manteau noir dans Sherlock. C'est d'ailleurs une image de la saison 4 de cette série qui illustre l'article :

Sherlock

 

Pour l'instant, en face de l'équipe complète du Suicide Squad, la Maison des Idées n'a qu'un seul acteur. Mais pas sûr qu'il reste seul bien longtemps, car, comme on l'a souvent dit sur ce blog, le but premier du Docteur Strange audiovisuellement est d'être le nouveau Iron Man - ce qui compliquera l'agenda déjà bien chargé du britannique - celui qui connectera les films et rassemblera les New Avengers, les Defenders comme voudraient les appeler ceux qui font les séries Marvel chez Netflix. 

Et justement, alors que Daredevil est encore en cours de production et arrivera en streaming vidéo à la demande chez nos amis américains le premier mai 2015 et que Charlie Cox tiendra le rôle du protecteur d'Hell's Kitchen, la "suite" commence lentement à se dévoiler. Ainsi Krysten Ritter dont je n'ai jamais entendu parler mais qui, comme Emily VanCamp est la star d'un show d'ABC* sera l'héroïne d'A.K.A Jessica Jones, la série en 13 épisodes dirigée par Melissa Rosenberg, scénariste de Dexter comme de Twilight, inspirée du personnage créé par Brian Michael Bendis. Et avouons que placer Twilight et Bendis dans la même phrase, c'est assez effrayant. 

Jessica Jones étant dans les comics la femme de Luke Cage, en plus d'avoir été membre active de toutes les équipes d'Avengers, il y a de grandes chances que lors d'un énième crossover entre la télévision et le cinéma, elle puisse croiser la route de Strange. Peut-être même devront-ils s'unir pour affronter un méchant campé par Al Pacino lui-même. C'est en tout cas ce que dit la rumeur : que le Parrain est en train de négocier avec Marvel !

* : la remarque sur les shows d'ABC est juste là pour rappeler à Marvel / Disney / Une toute autre instance capable de faire quelque chose que Nathan Fillion est sur la chaine depuis 7 saisons et qu'on aimerait bien le voir dans un vrai rôle dans le Marvel Cinematic Universe. 

05 décembre 2014

Space, Void and US : l'épisode 0

Sur ComixHeroes, on parle de comics, de séries, de films, de jeux vidéo mais aussi d'oeuvres qui peuvent exister sur plusieurs médias, comme les sagas de science-fiction. L'intriguante bande-annonce - à ne pas confondre avec un teaser - qui a été mise en ligne vendredi 28 novembre a donc tout à fait sa place sur ce blog :

Space, Void and US est un projet ambitieux conçu et développé par 3 jeunes passionnés d'audiovisuel, partageant leur(s) création(s) au sein de l'association Arsenik Films. Benjamin DeneufégliseAntoine Vandeputte et Maxime Saint Michel - aussi scénariste de Drak Béryl - décrivent un univers déclinable sur de multiples supports et aux possibilités infinies. 

SVAU2

 Pour plus d'informations évidemment il y a ce lien mais nous relayerons toutes les news relatives à Space, Void and US !

Posté par Emmessem CHV à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 décembre 2014

The Formidables challenge, les résultats !

10371586_651549514931567_6059359409814870021_n

Et oui, grâce à notre sponsor, Chris Malgrain, voici venu le temps de découvrir le podium du défi illustré consacré aux Formidables.

Voici donc les 3 vainqueurs désignés par le créateur des Formidables, Chris himself :

Number trois :

edw

Et oui Edwin avec son hommage à Marvel

Number deux :

sergio

Sergio, avec notamment son superbe "vilain" créé pour l'occasion.

On adore !

Number un :

THE FORMIDABLES johan

Et oui l'incontournable Johann, avec un style affirmé et sa superbe compo d'équipe des Formidables.

Johann qui truste donc les podiums à chaque défi illustré.

Encore une fois bravos à tous les challengers qui nous régalent à chaque fois de leurs créations.

Bien entendu, je re-re-re-re-reeeeeeeeeee-merci, Chris Malgrain le créateur des Formdables pour son partenariat avec Comixheroes.

Et donc Sergio et Edwin, envoyez-mois vos adresses svp.

A bientôt pour un nouveau défi.

 

Posté par Laurent CHV à 21:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Les Avengers se rassemblent à nouveau en France

Le block Marvel Animation Universe sur Disney XD n'existe pas qu'aux Etats-Unis. La version française de la chaine propose régulièrement - et notamment le dimanche matin, consacré aux inédits, présentant aussi Star Wars Rebels - des épisodes des séries animées de la Maison des Idées. De temps en temps, on a même droit à une programmation événementielle. 

USMWWGOTG

Ce sera le cas vendredi 5 décembre à partir de 16h35, avec une après-midi riche en (bonnes) rediffusions :

Les deux derniers épisodes de la seconde saison d'Ultimate Spider-Man ouvriront le bal. Ils seront suivis de l'épisode 0 d'Ultimate Spider-Man Web Warriors - dont on pourra retrouver un inédit dimanche 7 décembre - intutilé Le retour des Gardiens de la Galaxie. Le titre se suffit à lui-même et ne demande pas plus d'explications mais donnons-en quand même : Peter Parker retrouvera l'équipe de Star-Lord !

Suivront alors les deux premiers épisodes de Hulk et les Agents du S.M.A.S.H montrant comment Bruce Banner a formé une équipe avec les autres "Gamma" de l'univers Marvel. Le Géant de Jade sera aussi au centre de Hulkification, l'épisode d'Avengers Rassemblement qui précèdera Le piège de Fatalis avant une conclusion aussi exceptionnelle qu'animée.

Cette dernière ne sera rien de moins que Phineas et Ferb : Mission Marvel, le premier crossover entre une série Disney et les super-héros que la compagnie a acquis en 2009. Déjà diffusé en novembre 2013, cet épisode de 50 minutes est extrêment drôle et a ouvert la voie à d'autres essais du genre comme Phineas et Ferb : Mission Star Wars.

AA

Enfin, le nouveau contenu n'arrivera que le dimanche 7 décembre à 10h50 avec le premier épisode d'Avengers Assemble saison 2, un peu plus de deux mois et une semaine après sa diffusion aux Etats-Unis. Arsenal prend place directement après le dernier épisode de la saison 1 et peut être suivi par ceux qui ont vu la série sur France 4 sans risquer de se spoiler. Comme pour Ultimate Spider-Ma Web Warriors dont le cinquième épisode sera diffusé juste après, nous aurons droit à un inédit par semaine. 

 

03 décembre 2014

LCF 2014 !!!

logo_lcf_main2

Comixpectatrices, Comixpectateurs, le LCF c'est ce weekend !!!

Pour les nouveaux venus, le LCF, c'est le Lille Comics Festival, qui rassemble chaque année la planète comics de France et d'ailleurs.

Un rdv incontournable depuis 2006, pour ce qui est le 1er festival 100 % comics de l'hexagone.

Une vraie bonne occasion de se rencontrer entre fans et de faire le plein de dédicaces.

Rien que pour vous voici l'essentiel du programme :

Panels :

Samedi

10h30-11h30 : Conférence Batman (Salle de Conférence)
14h30-16h : Panel 2000AD (Salle de Conférence)
16h-17h : Tirage au sort de la Tombola (Scène principale)
17h-18h30 : Ciné et Comics (Salle de Conférence)

Dimanche

10h : Début du tournoi Heroclix
10h30-11h30 : Conférence Batman (Salle de Conférence)
14h30-16h : Marvel Infinite, sur les Digital Comics (Salle de Conférence)
15h : Concours Cosplay (Scène principale)
16h : Tirage au sort de la Tombola (Scène principale)
16h30 : Battledraw, dessinateurs mystère !
16h30-18h00 : Panel Dredd (Salle de Conférence)

Dédicaces :

Cette année, le système de dédicaces du Lille Comics Festival évolue. En effet, nous nous sommes rendus compte qu’il était de plus en plus difficile de trouver des artistes qui acceptent notre système de dédicaces en Free Sketch.

Nous avons donc décidé d’instaurer un nouveau système afin de permettre au plus grand nombre d’entre vous de repartir avec un sketch, et ce, à moindre frais.

Cette année, comme chaque année, la possibilité d’acquérir un free sketch par l’un de vos artistes favoris se fera par l’achat d’un Print exclusif au LCF. Ils seront en vente à partir de 10h le samedi et dimanche pour la somme de 5€. Avec ce print, vous sera remis un ticket dédicace nominatif au nom de l’artiste et numéroté. En effet, chaque artiste s’est engagé à réaliser un minimum de 10 free sketchs par jour. Bien évidemment, les tickets dédicaces seront en nombre limité en fonction des artistes et ne seront pas mis en vente en même temps, afin de permettre à tous l’obtention d’un dessin. Les prints + tickets pour les dédicaces du matin seront en vente le matin, et ceux pour l’après-midi seront en vente l’après midi. Les tickets achetés le matin ne seront pas valables l’après midi (sauf si l’artiste prend du retard). Nous limiterons également le nombre d’achats simultanés, pas plus de 2 tickets dédicaces par vente. N’essayez pas de nous arnaquer, nous avons recruté les meilleurs physionomistes de France !

Deux sessions d’une heure, une le matin et une l’après midi, permettront à l’artiste de réaliser 5 dessins gratuits. Les horaires des dédicaces gratuites seront affichés très prochainement ici même et bien avant l’ouverture des portes du Festival. Ils seront également rappelés à plusieurs endroits à l’intérieur de la salle. Durant le reste du temps, les artistes réaliseront des commissions (dessins payants) sur lesquels le Festival ne touchera rien. Les prix sont fixés par les artistes eux-mêmes.

Certains artistes ont décidé de faire plus de free sketches, comme Stéphane Crety qui en réalisera 20 par jour, et d’autres de ne faire que du Free Sketch. Colin McNeil, quant à lui, ne fera pas de dessins sur place, mais il réalisera en amont du festival 10 dessins gratuits pour le samedi et 10 pour le dimanche qu’il distribuera selon notre système de ticket dédicace.

Nous sommes conscients que notre système n’est pas parfait, mais chaque année, nous sommes le seul festival à vous donner la possibilité d’avoir du Free Sketch.

Nous restons bien entendu à l’écoute de vos commentaires afin de nous améliorer pour l’édition 2015 !

Planning

Samedi

10h – 11h : Mauricet – JHB – Mast – Dylan Teague – Patrick Goddard – Aurélien Guilbert – Cliff Robinson – Ian Gibson – Simon Coleby – Goran Sudzuka – Goran Parlov – Gabriel Hardman – Boo Cook – Kev Hopgood

10h30 – 11h30 : Liberatore – Gabriel Hernandez Walta

11h – 12h : Leigh Gallagher – Ben Willsher – Geoffo – Francesco Trifogli – Dave Taylor – Stéphane Créty – Stéphane Perger – Laurent Libessart – Niko Henrichon – Barry Kitson – Simon Davis – Vinz el Tabanaz – Colin MacNeil

14h – 15h : Gabriel Hardman – Niko Henrichon – Boo Cook – Libertore – Stéphane Perger – Stéphane Créty – Francisco Trifogli

15h – 16h : Dylan Teague – Vinz el Tabanaz – Patrick Goddard – Aurélien Guilbert – Cliff Robinson – Ian Gibson – Mast – Dave Taylor

16h – 17h : Simon Coleby – Goran Sudzuka – Goran Parlov – Ben Willsher –Mauricet – Geoffo – Laurent Libéssart

17h – 18h : Leigh Gallagher – Simon Davis – Kev Hopgood – Colin MacNeil – Barry Kitson – Gabriel Hernandez Walta – JHB

Dimanche

10h – 11h : Leigh Gallagher – Ben Willsher – Colin MacNeil – JHB – Geoffo – Francesco Trifogli – Dave Taylor – Stéphane Créty – Stéphane Perger – Laurent Libessart – Gabriel Hernandez Walta – Dylan Teague – Goran Sudzuka – Mast

11h – 12h : Mauricet – Libertore – Simon Davis – Vinz el Tabanaz – Patrick Goddard – Aurélien Guilbert – Cliff Robinson – Ian Gibson – Simon Coleby – Goran Parlov – Gabriel Hardman – Boo Cook – Kev Hopgood – Niko Henrichon – Barry Kitson

14h – 15h : Ian Gibson –Colin MacNeil – Dave Taylor – Simon Coleby – Gabriel Hardman – Niko Henrichon – JHB

15h – 16h : Libertore – Stéphane Perger – Stéphane Créty – Ben Willsher – Patrick Goddard – Simon Davis – Boo Cook

16h – 17h : Francisco Trifogli – Dylan Teague – Aurélien Guilbert – Cliff Robinson – Leigh Gallagher – Kev Hopgood – Vinz el Tabanaz

17h – 18h : Mast – Geoffo – Goran Parlov – Gabriel Hernandez Walta – Goran Sudzuka – Laurent Libéssart – Barry Kitson

 En plus de ces dédicaces,  Pere Perez, l’artiste invité par notre partenaire Comixity, dédicacera contre l’achat d’un print à 5€ le samedi et le dimanche, de 10h à 12h et de 15h à 17h !

Et pour encore plus d'infos, rdv sur le site officiel.

On se voit là-bas ;)

Posté par Laurent CHV à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Le Suicide Squad prend un Joker !

On sait déjà presque tout de Batman v Superman : Dawn of Justice. Pourtant le DC Cinematic Universe n'est encore qu'un concept en développement et très peu d'nformations ont été officialisées pour le moment. Le casting par exemple restait quelque chose d'assez flou, jusqu'à ce que Warner Bros. ne révèle quels acteurs incarneront les membres de sa première équipe "super-héroïque" :

SS_Cast

Suicide Squad sortira le 5 août 2016 et accueillera donc dans un premier temps Will Smith en tant que Deadshot. Un choix assez surprenant qui ressemble plus à une opération de marketing ratée quand on voit à quel point le jeu de l'acteur de Men in BlackHancock et du plus récent After Earth est à l'opposé de celui de Michael Rowe qui joue le même personnage dans Arrow. C'est dans ces moments là qu'on regrette l'absence d'univers partagé.

Tom Hardy, déjà apparu dans Batman The Dark Knight Rises en tant que Bane quittera son casque pour endosser le rôle du chef d'équipe Rick Flag. Notons que si dans les comics il faisait partie du premier Suicide Squad, il a disparu depuis 2011 et la Renaissance DC. On pourrait imaginer que dans le film, il tienne à la fois le rôle d'Amanda Waller et de Deathstroke.

Il y a eu Jack NicholsonHeath Ledger et même Mark Hamill, en 2016 il y aura Jared Leto ! Ce dernier, capable de jouer la folie peut être bon dans le rôle du Joker ! C'est en revanche plus la place de l'ennemi juré de Batman au sein de cette étrange équipe qui serait à remettre en question : le Clown du Crime est incontrôlable. Sera-t-il vraiment un agent d'A.R.G.U.S ou partagera-t-il un simple lien avec Harley Quinn ?

Au risque de remuer le couteau dans la plaie, rappelons que cette dernière est jouée par Tara Strong dans Arrow. C'est sa doubleuse dans les jeux Batman Arkham et même si le corps qu'on voit dans l'épisode où elle apparait est celui d'une autre actrice, sa prsence est hyper-classe. Mais au cinéma, ce sera Margot Robbie

Par ailleurs, Captain Boomerang qu'on a pu apercevoir dans un épisode de The Flash sera aussi dans ce Suicide Squad, porté par l'acteur de Divergent Jai Courtney. 

Enfin, Cara Delevingne sera l'Enchanteresse. Rien à voir avec la méchante de Thor, on parle bien d'un personnage de DC Comics qu'on a vu très récemment dans Justice League Dark. Guillermo Del Toro ayant fini d'écrire Dark Universe, peut-on y voir une connexion entre les films ?

Posté par Emmessem CHV à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 décembre 2014

Panini Comics : les kiosques du 2 décembre

Nouveau mois, nouveau crossover pour l'univers Marvel en France. Après un prologue mouvementé, Original Sin démarre officiellement !

OS

Original Sin 1

Qui a tiré sur le Gardien, cet être mystérieux qui observe le monde depuis des millénaires ? Ainsi commence la plus grande enquête de l'histoire de l'univers Marvel ! Nick Fury, la Panthère Noire, Emma Frost, le Punisher, le Docteur Strange et bien d'autres héros ne sont pas au bout de leur surprise ! Et qui est l'Invisible ? Découvrez le début de la saga événement signée Jason Aaron et Mike Deodato.

A

Avengers 18

Original Sin vous dévoile les secrets des Avengers dans une histoire signée Hickman et Yu. L'autre équipe d'Avengers doit affronter Morgane la Fée (Spencer, Caselli, Checchetto) tandis que les Illuminati découvrent un "monde parfait" (Hickman, Morales). Plus le quatrième chapitre de la saga avec Mockingbird (Spencer, Kot, Guice).

AU

Avengers Universe 18

All-New Marvel NOW! Un tremplin parfait pour les nouveaux lecteurs avec le début de nouvelles sagas pour Thor (par Aaron/Ribic), Captain America (par Remender/Alixe) et de nouvelles séries des Envahisseurs (par Robinson/Pugh) et de Hulk (par Waid/Bagley) ! 

X

X-men 18

All-New Marvel NOW! commence ici, avec l'arrivée de deux nouvelles séries consacrées à Cyclope (par Rucka et Dauterman) et X-Force (par Spurrier et Rock-he Kim). En plus, le 25ème épisode géant d'All-New X-Men (par Bendis et un million de dessinateurs !) et de nouveaux points de départ pour Uncanny X-Men (par Bendis/Bachalo) et Amazing X-Men (par Immonen/Medina). 

XU

X-men Universe 18

Les X-Women entament leur plus grand combat contre la puissante Sororité ! Magnéto enquête sur les hybrides humains-Sentinelles pendant que Diablo affronte Triméga ! Facteur-X découvre un nouveau membre potentiel pour l’équipe tandis que Logan continue sa quête vengeresse en 1933 ! Par Wood, Anka, Isanove, Claremont, Nauck, David, Di Giandomenico, Bunn et Walta.

IM

Iron Man 18

Découvrez Iron Man : La fin, un récit hypothétique imaginé par Michelinie, Layton et Chang. Plus les derniers épisodes de la série Avengers A.I., par Humphries et Araújo, qui marquent la fin de l'épopée des Avengers contre le dangereux Dimitrios !

W

Wolverine 18

 

Un étrange personnage venu du futur jette son dévolu sur Quentin Quire, le prochain avatar de la Force PhénixWolverine sera-t-il assez fort pour l'arrêter ? Et Logan est-il passé dans le camp des méchants en rejoignant une bande de mercenaires ? Par Cornell, Stegman, Latour et Asrar.

SM

Spider-Man 18

Conclusion de La nation Bouffon ! Avec le dernier (?) affrontement du Docteur Octopus/Spider-Man supérieur contre le Bouffon Vert et le retour tant attendu de Peter Parker en tant que Spider-Man... Plus de 80 pages de récit par Dan Slott, Chris Gage, Giuseppe Camuncoli, Will Sliney, Ron Frenz, Sal Buscema et d'autres ! Sans oublier les très loufoques Superior foes of Spider-Man !

Un teaser réveille Star Wars

En 2012, Georges Lucas a donné les clefs de sa saga à Disney et J.J Abrams. Déjà décrié par un grand nombre de "fans" pour sa prélogie, le réalisateur-scénariste a dû affronter un nouveau torrent de réactions virulentes venues de sceptques qui pensaient qu'il avait vendu son âme en même temps que la deuxième franchise la plus rentable de l'Histoire du cinéma. Mais plutôt que de juger une oeuvre sur des informations ou sur des théories - ce qu'on fait un peu ici parfois, toutes proportions gardées - autant parler devant des images :

On a finalement que très peu parlé de Star Wars VII sur ComixHeroes depuis le rachat de LucasFilm, préférant se baser sur du concret. La première chose à dire c'est que ce teaser montre un profond respect de l'orginal, que certains qualifieront de fan-service. Cet épisode semble se placer sur un ton plus ou moins fun, dans la lignée des Star Trek de la chronologie alternative ou même d'Avengers

SW7

Le Réveil de la Force, plus qu'un titre c'est une véritable métaphore ! Après être sorti du vingtième siècle avec La Menace Fantôme, la saga s'apprête à faire partie de la nouvelle ère des blockbusters et on l'espère à s'imposer et se réimposer comme un objet culte auprès des prochaines générations, à travers ce film mais aussi les suites et les spin-offs qu'il engendrera.

Cela étant, il faut reconnaitre qu'à part le rôle de John Boyega, la vidéo et la voix mystérieuse d'Andy Serkis ne nous apprennent pas grand-chose. Ce n'est quun teaser qui remplit son rôle : faire patienter les spectateurs en attendant une véritable bande-annonce. Ou tout simplement le film. Au cinéma ou diffusé sur TF1.

Pour attendre Star Wars VII : Le Réveil de la Force, on vous conseille Star Wars Rebels tous les dimanches à 9h05 sur Disney XD !

 

Posté par Emmessem CHV à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 novembre 2014

The formidables challenge

formidables1

formidables2

Avec un peu de retard nous avons le plaisir de vous montrer deux planches originales réalisées par Papo, notre fidèle challenger.

Et oui  on était en retard alors le challenge aussi, donc la chance aidant nous avons reçu ces planches en dernière minute.

Il ne nous reste plus qu'à dire "bravo papo"" !

 

 

Posté par BRUCE BRUTUS à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

  1  2  3  4  5    Fin »