26 juin 2008

VO image du 26 juin

Quand vous apprenez que dans la même semaine et à la même date sont prévus Brit 7, Dynamo  14, Noble Causes 35 et Astounding Wolf-Man 7, vous êtes au moins sûr d'une chose : le week-end qui suit vous serez dans votre comic-shop préféré (spéciale dédicace à astro City à Lille) pour faire une razzia. Et si en plus vous savez qu'avec Brit 7 commence la saison des crossovers entre persos Image et qu'Invincible (mais pas seulement...) apparaîtra dans cet épisode, vous savez forcément que vous allez passé un bon week-end. Face à... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

Uncanny X-Men 500

Et c'est à présent une preview historique qui vous est offerte par Comixheroes (euh en fait surtout par Newsarama, merci à eux ;). Par soucis de ne spoiler personne je vous mets le lien qui mène directement à la preview et non pas un "affichage " des pages. Je vous préviens, ces 3 pages contiennent un spoiler qui peut déranger même les lecteurs de VO. Mais si bien sûr vous n'avez même pas peur, je vous invite à admirer ces quelques pages du 500ème épisode de Uncanny, signé Brubaker / Fraction pour le scénario et... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

La petite émission

Je vais enfin savoir à quoi ressemble Thomas de Comicsplace et vous aussi d'ailleurs en visionnant la 3ème édition de la petite émission consacrée aux films de superhéros de l'été : http://www.comicsplace.net/article-20729089.html Les gars faites gaffe à vos posts vous êtes fichés maintenant ;)
Posté par Laurent CHV à 21:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2008

Hercules 3

Et voici maintenant une maxi preview de 8 pages concernant la nouvelle série du nouvel editeur nommé Radical. En cliquant ce qui suit, vous assisterez à 8 pages de pure chef d'oeuvre alliant beauté des dessins et des couleurs à la brutalité et la violence des batailles et des personnages. Quoi qu'on en dise, cette série écrite par Steve Moore et superbement illustrée et mise en couleure par Admira Wijaya et Imaginary friends studios ressemble beaucoup à un Conan qui n'en porterait pas le nom. Allez, enjoy : ... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

DC vs Mortal Kombat

Un max de screenshots du jeu vidéo qui opposera les héros du DCverse aux personnages de Mortal Kombat. Et le pire dans tout ça c'est que ça va certainement se vendre très bien et qu'en plus l'ensemble risque d'être très fun (et pourtant quand on pense au mélange des univers, c'est pas gagner ;) http://www.comicscontinuum.comwww.comicscontinuum.com/stories/0806/25/index.htm
Posté par Laurent CHV à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

Unmasked Spidey, si on veut...

Voilà maintenant une participation plutôt originale au dernier défi illustré unmasked spidey. L'idée vient de Docteurman du Forum Panini qui nous a ressorti une dédicace de Joe Jusko qu'il avait eu à l'occasion d'un festival et la couleure est d'Adama. Et en fait, oui, ça pourrait s'intituler Unmasked Spidey : J'aime beaucoup le concept et encore plus le dessin ;) Bon, y'a vraiment personne qui va tenter un black unmasked spidey ? A votre bon coeur...
Posté par Laurent CHV à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Next Avengers 2ème trailer

Le futur long métrage animé de Marvel racontant les aventures d'une nouvelle et très jeune génération de Vengeurs se dévoile un peu plus grâce à un 2ème trailer. On apprend entre autre que Hulk et Iron Man seront toujours présent dans ce futur alternatif, qu'Ultron est également inusable et on voit la jeune équipe en action : http://www.marvel.com/videos/353.Next_Avengers~colon~_Heroes_of_Tomorrow_Trailer_2 Le tout semble sympa mais pas absolument incontournable.Mais en même temps, ça ne devrait nous faire ni chaud ni froid... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Blogs comics ou presque

Un petit coup de mou dans l'actu comics... C'est donc l'occasion de vous présenter 2 blogs originaux qui traitent de l'actu comics mais pas seulement. On commence avec Kzimir qui nous a déjà gratifié de 2 superbes participations aux défis illustrés (dark Superman et dark WW), qui aborde nos thèmes préférés sous l'angle des figurines, toys et autres produits dérivés.On notera un goût prononcé pour tout ce qui est horreur. http://kzimir.canalblog.com/ Et on poursuit avec Macload Romandie (ça veut dire quoi ce titre ???), un... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

LYRICIS

Si ce soir vous alliez faire un tour sur Lyricis, vous y verriez le dernier trailer de dark knight, 2 nouvelles affiches de GI Joe et encore plein de très bonnes choses sur toute l'actu ciné qui nous intéresse : http://www.lyricis.fr/
Posté par Laurent CHV à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Hercules 5

Juste pour le plaisir des yeux, la couverture du 5ème épisode d'Hercules, version Radical comics :
Posté par Laurent CHV à 07:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]