28 juillet 2008

Summer Challenge

Si votre pseudo est Fed et que vous êtes illustrateur sur le web et que vous savez dessiné la L.S.A., Capitaine France et tous les persos du Daxverse (spéciale dédicace à tous les Dax qui lisent ce blog;) ceci est un rappel à votre intention ;) Il est temps de passer à un nouveau défi.Et étant donné que la plupart d'entre vous va prendre des congès (soi disant) bien mérités, il se pourrait bien que ce thème dure tout l'été. Pour le coup je vous en mets une double dose : - On commence avec Spider lady.Le concept : imaginez la... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Spiderman web of shadows

Énorme !!! On reste dans le fun avec une vidéo du dernier jeu adapté de Spiderman qui nous en montre un peu plus sur Spidey et sur 1 perso surprise. Restez bien jusqu'à la dernière image, ça le fait !!! http://www.gamekyo.comwww.gamekyo.com/video12525_spider-man-web-of-shadows-la-surprise-en-video.htmlspider-man-web-of-shadows-la-surprise-en-video.html
Posté par Laurent CHV à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2008

MK vs DC 2ème trailer

Un peu de fun maintenant avec la 2ème vidéo du jeu qui va opposer les univers de Superman et de Scorpio, dans un choc des titans qui fera date. Au menu : Superman qui défonce tous les murs d'un batiment avec scorpio comme bélier humain et Flash qui explose Sonia au sol, causant ainsi un cratère. Un jeu qui risque d'être un peu court côté intrigue, mais certainement pas côté baston !!! http://www.gamekyo.com/video12527_mortal-kombat-vs-dc-universe-nouvelle-video.html
Posté par Laurent CHV à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2008

Wolverine le trailer !!!

Vous en avez rêvé Lyricis l'a fait !!! Loup nous a dégotté le trailer "volé" par un fan lors de la diffusion à San Diego de la 1ère vidéo du film !!! Ruez vous dessus tant que c'est encore disponible !!! http://www.lyricis.frwww.lyricis.fr/cinema-dvd-seriecinema-dvd-serie/wolverine-une-preview-de-la-bande-annoncewolverine-une-preview-de-la-bande-annonce/
Posté par Laurent CHV à 19:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Spiderlady !!!

Marti is back !!! Et comme à chaque fois, il signe son retour avec une sublime illustration. Voici donc la 1ère Spiderlady du summer challenge !!! Sperbe !!!
Posté par Laurent CHV à 22:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Mutants X

Malgré SDCC, je trouve l'actu un peu calme... heureusement Loup nous a dégotté un truc de ouf... Le 1ères images des mutants qui feront parti de Wolverine le film, qui sera forcément un hit mondial. Même si ce sont des photos de mauvaise qualité, on aperçoit Deadpool, Gambit, le Blob et Emma Frost... http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/wolverine-premieres-images-provenant-du-1er-trailer/ Bon, maintenant, on veut le trailer !!!!!!!!!!!
Posté par Laurent CHV à 21:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Black Panther

Le prochain dessin animé adapté d'un perso Marvel sera Black Panther. Le monarque du Wakanda aura droit une adaptation hyper fidèle à la série de Romita qui a relancé le perso il y a peu. Le trailer que vous allez voir, est tout simplement bluffant. On pourrait dire que c'est simplement du Romita animé. J'en connais plus d'un qui vont se metrre à rêver la même chose pour Kick-Ass, la série culte créée par Romita. Et pour la dose de Romita animé, c'est par ici : ... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 juillet 2008

Invincible series épisode 1 à 6

Et bien ça y est, les épisodes de comics animés Invincible sont désormais disponible sur le web. C'est donc les 6 premiers épisodes de la série que vous pouvez retrouver ici : http://www.mtv.com/overdrive/?id=1591244&vid=259584 Vivement la suite !!!
Posté par Laurent CHV à 08:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juillet 2008

SDCC Marvel

Même principe qu'hier soir. Voici quelques images teasers présentées à San Diego, lors de la conférence Marvel, et pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, un lien vers l'article de CBR. Et maintenant CBR : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17381
Posté par Laurent CHV à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Batman and co

Le 1er trailer du nouveau cartoon "Batman the brave and the bold" vient d'être diffusé à SDCC. Et bien sûr c'est déjà sur Comixheroes ;) Bonne nouvelle, le tout semble avoir un look rétro plutôt sympa et fera la part belle à d'autres héros DC comme Blue Beetle et Green arrow, mauvaise nouvelle, le tout semble être destiné à un public jeune et semble loin du dark Knight de TAS (ce sera plutôt du genre Batman vs les extra-terrestres :( ) http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17403
Posté par Laurent CHV à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]