18 juin 2008

Unmasked Spidey by Marti

Il est trop fort, il est trop rapide, il est trop inspiré, il est trop bon...et il est très fidèle à Comixheroes.

Donc voici rien que pour vous comixpectateurs Spidey version démasqué by Marti :

unm_sp

Et bien que dire, si ce n'est que c'est tout à fait le genre de choses que j'avais en tête pour ce défi.

En fait j'en ai rêvé, Marti l'a fait ;)

Dis moi Marti pour le costume tu t'es basé consciemment sur le design qu'avait produit Alex Ross à un moment ???

Posté par Laurent CHV à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

LCF 2008

Et pour donner suite au commentaire de Preacher concernant les lithos disponibles sur le festival, voici la litho de Frazer Irving :

copiedeironman2bigox1

Preacher, je compte sur toi pour nous présenter en exclu les autres lithos, quand tu les auras ;)

Posté par Laurent CHV à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Image en septembre

Jettons à présent un oeil au formidable catalogue des studios Image qui nous propose de plus en plus de bonnes choses chaque mois.

Vous l'aurez compris c'est l'heure des solicitations de septembre avec toutes les couvertures de tous les épisodes prévus pour septembre (attention cependant aux traditionnels retards) dont celles-ci :

brit12dynamo516invincible56

firebreather5thnoblecauses38astoundingwolfman10

youngblood8

Et pour l'intégrale du catalogue, il vous faudra faire un tour par Comics continuum :

http://www.comicscontinuum.com/stories/0806/18/imagesept.htm

Posté par Laurent CHV à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Démasqué

Défi illustré encore avec une 2ème participation de Fred, toujours sur le thème Spidey unmasked :

spideynonmasqu1pq1

Bon en même temps y'a des fois où il faut savoir porter le masque ;)

Un grand merci à Fred pour sa grande implication dans tous les défis et pour ce Spidey un peu "madesque".

Posté par Laurent CHV à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Redemption

Et bien apparemment, j'avais enterré le défi Redemption un peu vite...

Du coup j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau Challenger, Angel D, qui nous vient tout droit du forum Superpouvoir et qui nous offre sa version de Fatalis Redemption :

fatalis_redemption

Je kiffe !!!

Un grand merci à Angel pour ce Dr Doom avec un petit côté storm trooper.

Au fait t'as vu Angel, y'a un nouveau défi intitulé Unmasked Spiderman... :)

Posté par Laurent CHV à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

X-Force

XFORCE007_covATTENTION AUX SPOILERS !!!!!!!

La nouvelle série X-force continue son bonhomme de chemin (pour l'instant uniquement en VO) avec succès et le 4ème épisode verra le retour d'un personnage X très sombre.

Newsarama consacre un  article à Chris Yost, le co-scénariste de la série  dans laquelle un commando de X-men mené par Wolverine semble utiliser des méthodes autant radicales que violentes .

Donc, si vous ne voulez pas savoir ne cliquez pas :

http://www.newsarama.com/comics/080618-Xforce05.html

Posté par Laurent CHV à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2008

Unmasked Spidey

Nouveau défi !

Je me suis longtemps posé la question, de savoir quel thème imposer pour faire un bon défi avec Spidey.

Et oui, en terme de costumes beaucoup de choses ont été faites, sauf un vrai beau costume de Spiderman version démasqué.
Et oui, visuellement c'est très difficile d'imaginer Spidey sans masque, mais étant donné que son identité est révélée, je vous demande d'imaginer un costume super cool de Spiderman  mettant à l'honneur un vrai super-héros : Peter Parker.

Et pour illustrer ce concept de défi, voici déjà la 1ère contribution de Fred :

spider_parker

Une version très personnelle et très originale ;)

Un grand merci à Fred et maintenant c'est à vous de jouer !!!

Posté par Laurent CHV à 23:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Fatalis Redemption

Et pour clore le défi Redemption, voici la version colorée par Adama des premières esquisses de Fred :

fatalisredemptionpe0me6

Le tout avec le montage qui va bien et effets spéciaux,tout ce qui fait désormais la marque de fabrique d'Adama quoi.

Un grand merci à Fred et Adama pour leus participations et leur fidélité ;)

Posté par Laurent CHV à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hercules chez Dynamite

ST06_3Après Marvel et Radical qui consacrent chacun une série au personnage mythologique, c'est au tour de Dynamite de nous offrir un nouveau comic-book, racontant les histoires du fils de Zeus.

Le projet est écrit par Doug Murray et illsutré par Fabaino Neves et il semblerait que cette version colle parfaitement au Hercules mythique.

Pour en savoir plus, cliquez ici :

http://www.newsarama.com/comics/080616-DynamiteHercules.html

Posté par Laurent CHV à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Marvel Eaglemoss 81 à 85

Pour cause de foot, ce soir je fais vite...

Alors première chose, précipitez vous sur le blog de John-Do pour savoir quelles sont les nouvelles figurines de la collection Eaglemoss en version haute qualité :

http://mescollectionsmarvel.free.fr/

latest_5_figs_r1_c1

Posté par Laurent CHV à 21:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

« Début   575  576  577  578  579  580  581  582  583  584    Fin »