30 octobre 2010

Memento, the movie !

Job nous offre cette magnifique affiche du film Memento (l'adaptation de la BD de Job et Fioutch, rien à voir avec le film de Nolan), avec un casting de fou furieux ! ;) C'est super classe et ça donne encore plus envie de lire Memento, beau boulot.
Posté par Surtur Flamingo à 18:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 octobre 2010

Hoplitea, le film

Première participation officielle au LCF Challenge par Marti qui nous offre ce qui pourrait être l'affiche de l'adaptation cinématographique d'Hoplitea. Pour lui, c'est Charlize Theron qui devrait incarner la déesse. Excellent ^^   Je tiens tout de même à préciser que si vous n'êtes pas calés en photoshopage, un dessin peut tout à fait convenir pour une fausse affiche (et on se moquera pas si vous êtes nuls en caricature ;) ).
Posté par Surtur Flamingo à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2010

Superman, nouveau costume

Je participe au Cinécomics Challenge, juste pour le fun, et aussi histoire d'ouvrir la voie. Donc voici ma version de ce que pourrait être le nouveau costume de Superman dans le prochain film sur les aventures de l'homme d'acier. A présent, à vous de jouer ;)
Posté par Surtur Flamingo à 10:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 octobre 2010

Récapitulatif VHB Challenge

Second récapitulatif du VHB Challenge. Le défi est officiellement terminé, mais ceux qui le désire peuvent encore envoyer leurs participations. Pour rappel, les défis illustrés sont ouverts à toutes et à tous. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, rendez-vous ici !   -Alex :   -BigBang :      -Bruce :        -Gaëtan :     -Job :      -Koan :   -Lasland :     -Ledouble :   -Marti :   ... [Lire la suite]
Posté par Surtur Flamingo à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 octobre 2010

CHVHB

Bon, je sais le titre de ce post est nul... Quoi qu'il en soit, voici la dernière participation de Bruce qui vient clore le VHB challenge. Pour l'occasion et pour remercier Bruce de sa fidélité et de sa "productivité", on vous offre même les crayonnés ;) Bientôt le verdict...Flo ?... ;)
Posté par Laurent CHV à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2010

VHB massacre

Update, voici la participation de Koan en meilleure qualité : Et voici le mail que m'a adressé Koan :"Désolé, pas vraiment d'excuse, sinon les grèves de ces derniers jours qui m'ont épuisés et m'ont quand même un peu empêché de finir, il est déjà huit heures et demi, et je ne pense vraiment pas finir d'ici minuit, enfin, c'est avec toute humilité et le plus grand des plaisirs de participer que j'adresse la photo du crayonné,(la qualité est médiocre mais je ne peux pas faire mieux même en corrigeant, je n'ai pas de... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 octobre 2010

VHB battle by Bruce

On attaque direct la soirée avec les défis illustrés et la 4ème participation de Bruce au défi : Question : c'est qui le mec en gris ? une version moderne du Phantom ?Et si j'ai bien compris, on devrait bientôt avoir une 5ème illustration de Bruce, qui devrait être sa meilleure du défi...
Posté par Laurent CHV à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 octobre 2010

VHB : Lioness

Dans la catégorie top niveau des défis illustrés, je demande Marti : Et ce mec là dessine mes comics :)
Posté par Laurent CHV à 22:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 octobre 2010

Black Vampire

VHB challenge encore, avec une œuvre signée Bruce qui s'allie au team BAW pour transformer Black Ghost, le perso de Flavien en Black Vampire : Belle collaboration les mecs ;) Allez, je vous laisse jusqu'à dimanche soir 23h59 pour envoyer vos illustrations.
Posté par Laurent CHV à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2010

VHB by Le Double

C'est beau, ça claque et comme d'hab. avec Le Double, l'illustration est accompagnée d'un vrai concept et d'une accroche qui tue. Engagez vous !
Posté par Laurent CHV à 21:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,