29 avril 2008

Peregrine

Et le 1er Challenger a relever le défi illustré du moment (Peregrine et Hoplitie) est Captain Meuff de Forum comics qui nous a conçu ceci : Merci à toi Captain pour ce Peregrine fidèle au design original et qui rapelle à tous que le Faucon Pélerin est un héros tricolor. Bon et maintenant c'est à vous, les artistes de la toile que je m'adresse, oui vous là qui visitez Comixheroes, qu'attendez vous pour relever le défi ? Et pour postuler, vous m'envoyez vos mails ici : loloarthaud@free.fr Bon ben y'à plus qu'à, alors... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Ready for the rumble !!!!!!!

Voici venu le temps du 2ème défi illustré. Mais avant toutes choses, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à travers leurs Nightwing ou leurs Mikros (merci les gars, ça fait Achement plaise ;) D'ailleurs on récapitule le défi Nightwing : Ce soir je vous propose 2 choix : - Tout d'abord, faisons honneur au presqu'unique super-héros français Marvel, j'ai nommé le Faucon Pélerin, alias Peregrine en VO. Ce perso apparu pour la 1ère fois dans le légendaire "tournoi des champions" a un potentiel... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2008

Mikros mania !

C'est une véritable déferlante de Mikros Mania qui s'abat sur ce blog, puisqu'après les versions de Legendre, Fed et Marti, voici la version de comicsplace : 2 choses maintenant : - Il me faut le nom de l'auteur,- j'attends avec impatience votre version de Nightwing... Et pour ceux qui ne connaissent pas Comicsplace, une visite s'impose : http://www.comicsplace.net/ Et demain, place au nouveau défi...
Posté par Laurent CHV à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 avril 2008

Spécial origines

Bon, vous l'aurez remarqué, j'ai créé une nouvelle catégorie intitulée "défis illustrés", suite à la petite émulation qui règne sur comxiheroes depuis 2 semaines (un grand merci à tous les participants !!!). Du coup je ne résiste pas à la tentation de vous représenter les illustrations qui ont déclenché le phénomène. En fait, tout est parti d'un personnage des années 80 au drôle de costume violet avec des yeux de mouches, j'ai nommé Mikros : A demain pour le prochain défi illsutré...
Posté par Laurent CHV à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2008

Nightwing by Minne

C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur de vous présenter ceci : C'est donc Pierre Minne qu'il faut remercier pour ce Nightwing puissant et charismatique.Pierre que vous retrouvez dans mes liens à la catégorie artistes ou alors ici : http://pierre.minne.free.fr/ 1 000 000 de merci pour avoir pris le temps de participer à ce défi illustré. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous, tous les autres artistes qui fréquentez ce blog, j'attends vos illustrations (SVP...)
Posté par Laurent CHV à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2008

Nightwing by Marti

L'actu est un peu calme en ce moment, (ce qui va changer dès ce week-end avec la Convention de New-York) heureusement il y a des challengers pour relever le défi Nightwing. Et c'est donc avec un enthousiasme croissant que j'ai le plaisir de vous présenter la version de Marti : Un sublime Nightwing très inspiré de Batman The animated series, c'est beau, ça sent bon le cartoon et c'est efficace. Un grand merci à Marti, dont je vous communiquerai le blog ou site Internet dès qu'il m'aura communiqué ses coordonnées (si... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2008

Nightwing by FPC

Alors, il faut que je vous dise un truc. Ce blog me prend pas mal de temps et malgré le fait que l'audimat me paraisse un peu faible, j'adore ce que je fais.J'espère que de votre côté, vous y trouvez aussi votre compte. Et un de mes grands plaisirs du moment c'est d'ouvrir mon e-mail et de découvrir un des nombreux talents qui se cachent sur la toile m'offrir un oeuvre exclusive. Ce soir je vous propose donc de découvrir FPC qui est le 1er à répondre au défi Nightwing : Alors là je dis ENORME !!!!!!!!! Franchement... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 avril 2008

Mikros 2008

EXCLUSIF !!!!!!!!!! Mikros version 2008, made by Fed, en exclusivité mondiale sur Comixheroes, c'est maintenant !!! Je le kiffe Grave !!!!!!!!!!! Bon, ben y'à pas à dire, il faut vraiment relancer Mikros, qui apparemment, n'a pas laissé de bon souvenirs qu'à moi Reed-man M. Mitton si vous me lisez ... Je suis vraiment fan de ce genre de surprises, donc messieurs les artistes (et mesdames), si vous avez vous aussi votre version de Mikros en tête, n'hésitez pas à partager avec les comixpectateurs de... [Lire la suite]
Posté par Laurent CHV à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]