01 janvier 2010

2010 year of...Comixheroes ?

Allez, pour bien démarrer cette année, un petit bonus ;) Aurez vous deviné de quoi il s'agit ? ;)
Posté par Laurent CHV à 09:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2009

Budostar by Syr

Ce soir, voici un bonus signé Syr :) Syr en pleine recherche sur Budostar que vous pouvez retrouver ici Je comptes sur vous pour l'encourager dans ses recherches... ;)
Posté par Laurent CHV à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 décembre 2009

Pendragon by Nido

Tout est dans le titre :) Ce mec là, Nido, deviendra un jour un grand...
Posté par Laurent CHV à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
27 novembre 2009

FPC et les Golden stars

Pendant que moi, je trimais pour récupérer mon PC, notre Fredo national continuait son ouvrage sur les golden stars... Donc pour apercevoir son travail avec un rendu maximal (vive le nouveau scan !!!), foncez sur son blog !!! Attention ça déchire !!! FPC Blog
Posté par Laurent CHV à 10:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 novembre 2009

Hoplitéa chapitre 2

C'est vraiment une put**n de bonne soirée !!! Après les 2 challenges voici rien que pour vous un cadeau signé le Maître d'art : Et oui, Marti a déjà attaqué le 2ème épisode qui s'intitulera la prophétie.Il a démarré le 21 novembre, officiellement et on va chronométré en combien de temps il est capable d'achever un épisode.Accrochez-vous, je crois que vous allez être surpris.PS : j'adore être moi ;)
Posté par Laurent CHV à 00:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2009

Human Lynx

Surt encore, avec la version "humaine "de Lynx : J'adore ce style d'illustrations Surt !!Ça pète et c'est classe, franchement bravo :)
Posté par Laurent CHV à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2009

Back in action

Alors, la terre s'est arrêtée de tourner ou pas pendant une semaine ? En tous cas moi, j'ai trouvé le temps long !!! J'ai récupéré mon PC et je vais à présent essayer de récupérer le retard... On commence illico avec un cadeau envoyé par Surt : Comme j'ai pu l'indiquer à Surt : JE LE KIFFE  !!!
Posté par Laurent CHV à 21:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2009

Guerilla bis

Et oui Surt aime le Comixheroesverse et il nous offre un second Guerilla en mode "démasqué" :) Je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE  !!!!Lynx ?...d'ailleurs j'ai 2 choses en tête pour toi Surt : le lynx version humain de Marti et un Lynx plus animal...
Posté par Laurent CHV à 21:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2009

Guerilla by Surt

Et pour commencer la soirée, voici un petit cadeau offert par Surt-Sama, qui s'est essayé sur Guerilla, un perso "maison" des Anges de la rue (street angels est déjà pris apparemment :( ) Enjoy :) Ca pète grave, Surt !!! :)
Posté par Laurent CHV à 21:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2009

Comixheroesverse by Marti

Un petit bonus, offert par vous savez qui ;) Et oui, la boucle est bouclée, c'est maintenant FPC qui inspire Marti ;)Les mecs, je suis un blogger-scénariste heureux !!!
Posté par Laurent CHV à 21:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :