01 juin 2010

Superior

Millar et Yu viennent d'annoncer leur collaboration sur un nouveau titre en creator owned prévu pour octobre et intitulé Superior. On a droit à ce teaser : On n'en sait pas plus, mais 5 autres posters teasers sont disponibles ici
Posté par Laurent CHV à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2010

French heroes by Tony

Pour commencer la soirée, voici un petit cadeau offert par Tony Dax : Tony et les anges gardiens on en reparle bientôt...
Posté par Laurent CHV à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

Fed M.

Juste parce que c'est beau, il faut aller sur le blog de Fed pour voir ses dernière illus consacrées aux X-Men : Ça et encore bien plus, c'est ici
Posté par Laurent CHV à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

BK 1 la couv !!!

RDV immédiatement sur le blog BK.ouaisweb pour découvrir le WIP et le commentaires des réalisateurs à propos de ceci : SPLENDIDE  !!!Bravo messieurs et vivement le 6 juin.On y est presque, alors pas trop de stress ?
Posté par Laurent CHV à 22:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 mai 2010

Iron Baby

Just for fun :)
Posté par Laurent CHV à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mai 2010

Biggie is back

Bien sûr que Big Bang, membre de BAW comics est de retour et pour marquer le coup, il revient avec un nouveau blog A suivre...
Posté par Laurent CHV à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2010

Steelman la colo

Steelman le perso de Stef s'est vu doté dernièrement d'un nouveau costume imaginé par Tiib et voilà que ce costume prend des couleurs grâce à Dusklight, le coloriste le plus célèbre d'Indécomics. On a droit à 2 versions que je vous invite à découvrir ici et j'avoue ma préférence pour la version avec bottes et gants couleurs cuire noir, afin de ne pas trop accentuer la ressemblance avec le Patrouilleur. En tous cas, la couleur apporte vachement, car je ne l'avais pas imaginé à bras nus par exemple. C'est la version définitive ?
Posté par Laurent CHV à 22:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mai 2010

Le Patrouilleur 2

Matez un peu ce que j'ai trouvé sur Facebook : Apparemment un teaser qui fonctionne à merveille.Et bien entendu, vous aurez remarqué qu'il y a 2 noms au générique...Question les mecs : la 1ère saga de Pat, elle est en combien d'épisodes ?
Posté par Laurent CHV à 20:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mai 2010

Everyody in Hulk

Encore une question de lecteur de VF : Mais bordel qu'est-ce que c'est que ça ? Merci de ne pas répondre...
Posté par Laurent CHV à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2010

Drac is dead ?

Moi qui ne suit pas lecteur de VO, je me demande vraiment ce que Dracula vint foutre son nez chez Marvel ? La dernière fois qu'on l' a vu, c'est dans la série Tomb of Dracula avec le blade des années 70 en tenue colorée et dans l'annule des X-Men de 1980, non ?
Posté par Laurent CHV à 23:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :