Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2022

Cochonulk by Papo

Ça y est, je viens de vérifier les stocks et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il nous reste un Cochonulk en stock.

Vous allez voir, vous allez adoré, c'est du Papo :

cochonhulk papo

Et pour bien comprendre l’œuvre voici le commentaire de l'auteur :

"Tout d'abord un grand bravo à Pierre Champion avec sa reprise de "the incredible hulk" 181 si je ne m'abuse??

Ensuite encore un bravo à Eudo, excellent le Cochonulk la fin...
A mon tour de participer...
Une rencontre improbable :
Et si Homer était vraiment aussi bête...
Et si CochonHulk était vraiment aussi en colère...
Quelles belles tranches de rigolades, porc sûr !
A bientôt peut-être, si j'ai le temps.

Pascal"

Papo, welcome back !!!

Publicité
Commentaires
Publicité