Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2022

M.A.S.K. 2

mask2cover-sml

SORTIE : "M.A.S.K. tome 2" en librairie dès aujourd'hui !💥
Découvrez la vérité sur M.A.S.K. et V.E.N.O.M., au-delà de l'illusion créée par Mayhem... et le Dr. Mindbender... 🤯
[[(**mais pas de spoils dans les commentaires, please !**)]]
page officielle -> https://bit.ly/33wqTGg
Ma-Ma-Ma-Ma-MASK ! 👍
(😷 casse-toi avec ton ffp2, le mien s'appelle SPECTRUM ! 😆)
-> Tome 1 toujours dispo en rayons ou sur commande au libraire
Dans ce tome 2 : seconde partie de l'aventure de M.A.S.K. post-Revolution, les origines secrètes de M.A.S.K. et V.E.N.O.M., old-school Rhino, Boulder Hill II, un caméo de Stiletto (yep !) et plein d'autres surprises que les fans sauront repérer /// et toujours la charte graphique 'Kenner style' pour la couverture 🙃
-> 3ème album en été ! (infos : https://bit.ly/3A6fdGA)
😉 On n'enterrera JAMAIS les 80's
Publicité
Commentaires
Publicité