Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2021

Exsilium and co.

Défi illustré encore, avec cette fois l'Exsilium challenge et une nouvelle participation de Papo :

GalaxieChampionTITRE

 

Et comme d'hab. voici le commentaire de l'artiste :

"Bon, voici une illustration (bien sage) concernant le challenge Exsilium :

un crossover made in Pierre Champion : Hope forever, Blue Ghost, et deux super héros "oubliés" : Super Souffle et Savon Surfeur .
Je te joins également une version "couverture" Strange,  juste pour tes yeux ( avec les droits à l'image, je ne sais pas si on peut utiliser le logo, le visage de Pierre etc sans autorisation, même pour rendre hommage !) .
Un grand MERCI à toutes et tous(pro et amateurs) qui faîtes de si beaux comics made in France ."
Pour le droit à l'image, vu qu'on n'a rien à vendre, on ne va pas se priver d'admirer ta version Strange.
Papo, je ne comprends pas d'où sortent tes 2 guests-stars, mais en tous cas, je trouve l'ensemble très réussie.
Les personnages, les postures et la composition, c'est du beau boulot.
Bravo.
Publicité
Commentaires
Publicité