Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2021

Legends of tomorrow saison 6 le trailer

Legends-Of-Tomorrow-Season-6

Allez, comme je viens de le faire sur Facebook, je fais également mon coming out sur Comixheroes.

Oui, je l'avoue, je suis fan de Legends of tomorrow !

Pourquoi ? j'en sais rien. Je suis apparemment plus attiré par les séries de groupes que de perso solo et je n'ai jamais accroché aux autres séries WB.

Par contre j'essaie de voir les crossover quand c'est possible (merci netflix).

Mais Legends, je kiffe.

Ils ont fait 2 saisons sérieuses avec une superbe saison consacrée à la lance du destin et puis après ça...Ils ont eu la merveilleuse idée de partir sur du délire.

Dans le désordre : protecteurs du temps, combattant des créatures de contes de féées, de Fluffy, de créatures maléfiques, de despotes ressuscitées.

C'est fun et chaque fin de saison se termine sur un cliffhanger.

Il ne me reste plus qu'à attendre que la saison 6 soit dispo sur Netflix...Dans 2 ans :(

Voilà, maintenant que vous m'avez servi de confessionnal, voici le trailer !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité