Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2021

Tigers fight by Alex !

On enchaîne avec l'Exsilium challenge et un autre crossover :

170717657_287725282814085_6408343014921398062_n

Un crossover qui va vous permettre comme à moi de découvrir de nouveaux personnages.

Laissons plutôt la parole à notre guide expert en Zoologie : Alex

Voici ma participation au concours avec Feles et Felifax le personnage de Paul Féval fils (que nous retrouvons dans Félifax, l'homme-tigre publié en 1929 et sa suite Londres en folie publié l'année suivante) contre Tiger Man aka Joe Exotic, le « héros » de la série Netflix .

Et en prime, la déco est assurée par le douanier Larusso :)

Alex, j'avoue que je ne connais pas du tout Felifax et que je vais donc corrigé cette erreur.

Merci pour cette découverte.

Enfin pour vous procurer Exsilium c'est sur le blog de Pierre et pour en savoir plus sur le titre c'est sur Comixheroes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité