Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2021

Durandal du come back de l'année 2020

durandals2020

Ça y est je prends enfin le temps de vous présenter ma sélection des meilleurs moments comics de 2020.

Voici donc les Durandal comics 2020 !

Bon, alors oui, j'ai un peu 3 mois de retard, mais j'avais une vraie bonne excuse : l'écriture du 4ème album d'Hoplitéa...

Ce soir, je vous présente ma sélection pour le come-back de l'année.

Et là, aucune hésitation.

Cette récompense revient sans aucun doute à l'éditeur qui a su :

- Ramener Mikros en BD et en couleurs

- proposer des rééditions de qualité

- participer à l'hommage rendu cette année aux créateurs des séries Lug des années 80

- éditer des épisodes inédits mettant en scène le titan microcosmique

Le Durandal du come-back "comics" de l'année est donc décerné à :

Mesdames et messieurs d’Original Watts ceci est pour vous.

Bravo et merci de proposer aux fans des sup'héros des années 80, de pouvoir à nouveau lire ces BD/comics made in France.

De plus, merci d'avoir ramener J.Y. Mitton sur le devant de la scène et de lui permettre d'être reconnu pour le travail historique et merveilleux qu'il a réalisé pendant des années dans les ateliers de la rue Emile Zola à Lyon.

Publicité
Commentaires
Publicité