Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2020

Exsylium c'est parti

hope forever

Hé oui, comme prévu, la campagne de financement participatif pour le projet comics de Pierre Champion est lancée :

"La page Ulule pour EXSILIUM est enfin en ligne:
https://fr.ulule.com/exsilium/

Je vous invite à participer dès aujourd'hui. Ainsi je cumulerais des points et pourrait augmenter ma visibilité sur le site Ulule dans le cadre du programme Pitch Pitch.

Merci à tous ceux qui participeront.
Pierre."

4764032ab45fe115186bd1e067e01c90

Et enfin, un dernier message

"ÇA Y EST, le projet est lancé sur :
https://fr.ulule.com/exsilium/

Vous avez jusqu’au 20 Juillet pour participer massivement et permettre la réussite du projet.
Je rappelle que je suis préselectionné pour le challenge Pitch Pitch.
Chaque action peut me rapporter des points. Notamment si j’ai au moins 10 contributeurs dans les premières 48h. N’hésitez pas à participer au plus vite, et à liker les publications de cet évènement Facebook.

Merci à tous.
Pierre"

Publicité
Commentaires
Publicité